Avis de personnes n'ayant pas obtenue le BTS

en fait faut faire la demarche aupres de la mission locale pour stage en insertion pro non remuneré par l'entreprise
apres on vas te dire que ca existe pas blabla moi je l'ai fait et par deux fois embauché on m'a rapelé ert j'ai decroché un cdi et un cdd pour se transformer en cdi
des que j'ai le temps j'essai de t emvoyer le nom des organisme ou j'ai faite ses formation

Est-ce que j'ai le droit de le faire avec un niveau BTS ? Parce que j'ai déjà été à la mission locale et on m'a répondu que j'avais un niveau d'études trop élevée et qu'ils pouvaient rien pour moi ..
Merci bcp !! :)

je n'ai pas la reponse en revanche quelque que soit le niveau de diplôme comment reussir a avoir l'experience !!!! j'ai galerer moi aussi je te rassur à trouver mon premier emploi
essai ks interim , cosmopolite les agence dans la beauté ou alors tu te fait un coup de pub en fesant un encard dans le journal regional ! un etudiant à osé et il s est fait embauché

c'est bientôt noel les parfumerie recrute a fond les extras pour cette périodes , fait toutes le agences d'intérim et si il voit ce que tu vaux en extra tu aura peu être une chance quand ils recruteront

Lea justement ca recherche pratiquement uniquement pour 1 semaine celle de noel
J'ai un boulot actuellement et je ne peux pas le quitter si c'est que pour travailler 1 semaine en décembre ..
J'ai eu 2 entretiens pour des boulots d'1 mois et 1 mois et demi et j'ai eu 2 réponses négatives parce que j'ai pas assez de connaissances sur les produits, ils voulaient quelqu'un d'expérimenté qui sache déjà tout et c'est pas mon cas ..
Et à cause de mon travail actuel, je fais trop d'heures donc je pourrais meme pas etre embauché comme ca 1 ou 2 jours en secours (et je travaille le samedi ..)

Et ouai le pb c'est que tu ne trouvera pas un poste cdi ou cdd longue durée direct ... Tu n'as que le Bts ? Pas de bp ou cap? Car c les petite mission courte comme ça ou ils acceptent des personnes avec peu d'expérience et comme ça tu te crée de l'expérience ... Ça va être dur en ayant déjà un engagement ailleur ... J'espère que tu trouvera !!!!!! Sinon si tu n'as vraiment aucune expérience postule dans les chaînes genre Yves rocher ou épil center , c'est certe peu intéressant mais tu pourra consolider ton cv

J'ai passé 4 mois à chercher tout contrat dans toute la france, dans mon département y'a pas grand chose en plus. J suis inscrite en boites d'interim, pole emploi, j'ai déjà fais des petites missions, mais étant donné quelles sont petites, je faisait pas de caisse, pas de stock, etc ..
J'ai pris un boulot là parce qu'il fallait bien que je fasse quelque chose, j'ai commencé y'a 1 mois. J'ai le droit de mettre fin à mon contrat le 23 novembre mais faut que j'ai quelque chose d'autre sinon je poursuis et c'est jusque fin décembre début janvier
J'ai que le bts oui :/
Je ne postule pas en temps qu'esthéticienne, car je n'en suis pas une .. c'est vraiment pas mon truc tant au niveau de ma pratique que de mon ressenti vis à vis de ça .. :/

Je suis assez d'accord avec lea ! Les franchises y'a rien de mieux pour commencer et se faire de l’expérience moi perso j'ai fais un contrat pro dans une franchise, il m'ont embaucher par la suite. Après j'ai fais beaucoup de stage en tant qu'animatrice en parfumerie, et je me voyait pas du tout bosser en institut et maintenant même si je veux évoluer et faire d'autres choses avec un BTS je me dit qu'il faut obligatoirement commencer par là pour se faire de l'expérience ! et le travail n'est pas aussi désagréable de ce que l'on peut croire !

oui je pence que ça dépend bcp de l'équipe en fait , car j'ai eu de mauvais eco sur les chaines mais c'était par rapport au patron, le boulot est le mm qu'en institut classic donc oui il doit être intéressant :)

en plus dans les chaine les responsables oublient qu'elles ne sont pas patron mais salariée ou agent de maitrise !

Retour