Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le nail art est tres beau par contre a mon gout je trouve que les cuti ne sont pas assez poussez mes de l'huile cuti pour aidez si elle sont trop dure et si trop long enleve l'excedent avec une pince a envi quand au gel les // sont irregulieres suivant lers doigts j'ai peur qu'il y est des decollement dans quelque jour mais je peus me tromper car difficile de bien voir sur une photo mais je trouve ca pas mal du tout
ps: il n'y a pas un doigt qui par de travers.
jtrouve ca sympa et frais ca donne envi d apprendre a faire des fleurs comme ca lolcar niveau nail art jdoit encore me perfectionne
tu les fai avec quoi?
oui la c est en reliefavec peinture acrylic et pinceau biseaute je tremper monpinceau un tiers deux tiers dans chaque couleur que j'ai choisi et je fais un mouvement circulaire en relachant mon pinceau en fin de rotation
je suis pas au top pour expliquer mais tu peut aller voir sur you tube il y a plein de video avec la bloggeuse tartofraise si tu connais pas encore tu va adorer si tu aime faire du nail art a main levee elle est top