Avis de recherche coupe cuticule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
B

Bamboo

Guest
Bonjour,

Je cherche un coupe cuticule de qualité comme sur la photo.
Le mien est pas super.

Pièces jointes

• coupe-repousse-cuticule.jpg
    coupe-repousse-cuticule.jpg
    19.4 KB · Affichages: 178
Bonjour,

Je cherche un coupe cuticule de qualité comme sur la photo.
Le mien est pas super.
petite question est-ce que tu est esthéticienne ? car ci tu ne l'ai pas tu ne peut pas couper les cutis de clientes ci tu exerce sur cliente, seule les esthéticienne le fond, ensuite je te conseil plus de repousser les cutis que de les couper, car a force ca fait comme de la corne

petite question est-ce que tu est esthéticienne ? car ci tu ne l'ai pas tu ne peut pas couper les cutis de clientes ci tu exerce sur cliente, seule les esthéticienne le fond, ensuite je te conseil plus de repousser les cutis que de les couper, car a force ca fait comme de la corne
Je demande pas des conseils je demande ou je peux en trouver un de bonne qualité.

Je te rassure je les coupe qu'en manucure et pédicure ou beauté des mains et beauté des pieds etc^^. Par contre je voudrai pas qu'on passe 3 pages sur le sujet, je recherche cet instrument, mais un bien :)

c toi qui en fait 3 pages car 2 messages sans répondre au miens !!!! car tu ne dit pas ci tu est esthéticienne, je pense que tu c que 'manucure' est réserver aux esthéticiennes !!! jtai dit ca car il est arriver de gros souci a certaine PO qui proposer des manucure, quand la repretion des fraudes leurs ai tomber dessus ca leurs a fait tout drôle ... c vrai je ne repond pas a ton post, mes je pense pas parler couture non plus ....

c toi qui en fait 3 pages car 2 messages sans répondre au miens !!!! car tu ne dit pas ci tu est esthéticienne, je pense que tu c que 'manucure' est réserver aux esthéticiennes !!! jtai dit ca car il est arriver de gros souci a certaine PO qui proposer des manucure, quand la repretion des fraudes leurs ai tomber dessus ca leurs a fait tout drôle ... c vrai je ne repond pas a ton post, mes je pense pas parler couture non plus ....
je vient de voir que je ne t'avais pas sitée et que j'avais ecrit "elle" desolé car c'est pas tres polis

Ecoute je m'en fiche. On parle d'un instrument, pas d'autorisation etc. Et ca fait 3 pages souvent avant de répondre à la question. Je te vise pas toi mais je savais qu'on allais me parler de la différence entre esthéticienne et PO. Je comprend, je le sais ce que tu me dis. :)
Donc du coup qqun connait un coupe cuticule de bonne qualité ? :)

tu a le sang chaud Bamboo !!!! tu est sur un forum on les personnes échangent, te mette en garde, après ci tu n’apprécie pas c la même, je ne vais par arrêter de dire ce que je pense !!! vu comme tu réagis tu c que tu est en tord, c vraiment dommage de lire des réactions pareil !!! tout ca pour un truc a 3 bal !!!

Quand j'ai appris la PO, il m'ont appris à les couper. Alors que je suis pas esthéticienne. Un an plus tard je retourne pour une journée perfectionnement, je coupe comme j'ai appris, et là je me fais engueuler!!!! Je l'avais pourtant pas inventé, et je suis passer pour une bécasse devant ses meuf qui rit au nez et qui sont là depuis 2 jours... enfin bref. Du coup je sais le faire malgré moi. Je savais poser des ongles en ayant couper les cuticules ! Mais de puis ce jour là, je le fais plus. En manucure si, mais bon... C'est pour ça que je cherche un bon coupe cuticules. Je trouve ce truc génial, bien que je travaille avec la pince à envie. Excuse jsuis directe, j'ai arreter le tabac y'a 3 jours^^ jsuis pas enervé mais ca sort direct^^

tu a le sang chaud Bamboo !!!! tu est sur un forum on les personnes échangent, te mette en garde, après ci tu n’apprécie pas c la même, je ne vais par arrêter de dire ce que je pense !!! vu comme tu réagis tu c que tu est en tord, c vraiment dommage de lire des réactions pareil !!! tout ca pour un truc a 3 bal !!!
:ange:

Mdr raaaa l 'arrêt tu tabac toute une histoire, après moi jte dit ce que je vois partout et surtout le risque de dénonciation des esthéticiennes qui n'aiment pas vraiment que l'on marche sur leurs plate bande !!! moi pour mon utilité perso j'en ai un de chez elite acheter en grand surface et il est top

Bonjour!
alors moi je l'avais eu dans un kit d'ongle qu'on t'offre à marionnaud et aussi quand j'ai acheté la malette konad je crois. dommage je les ai jeté sinon je te les aurais envoyé!
il me semble que tu en trouves un peu partout sur les sites d'ongle, regarde aussi à sephora ou chez un grossiste près de chez toi.

et si tu as envie de couper les cutis tu fais bien c'que tu veux... personne viendra vérifier si tu as un coupe cuti chez toi ou dans ton salon... déjà que personnes vérifie si les PO sont bien en règles tout court donc les cutis...

après j'suis pas pour, ça protège la matrice des saletés! :) en les poussant et en les massant avec une bonne huile chaque jour plus besoin de couper ;)

Bonjour!
alors moi je l'avais eu dans un kit d'ongle qu'on t'offre à marionnaud et aussi quand j'ai acheté la malette konad je crois. dommage je les ai jeté sinon je te les aurais envoyé!
il me semble que tu en trouves un peu partout sur les sites d'ongle, regarde aussi à sephora ou chez un grossiste près de chez toi.

et si tu as envie de couper les cutis tu fais bien c'que tu veux... personne viendra vérifier si tu as un coupe cuti chez toi ou dans ton salon... déjà que personnes vérifie si les PO sont bien en règles tout court donc les cutis...

après j'suis pas pour, ça protège la matrice des saletés! :) en les poussant et en les massant avec une bonne huile chaque jour plus besoin de couper ;)
Je te remercie :) Le mien est de shopping coiffure et il me semble qu'il y a mieux. On dirai qu'il vient direct de Chine lol.

Retour