avis de recherche

Re : avis de recherche

AHHH ok, je croyais que c'était post anonyme

pourqoui tu ne veut pas que les gens save que tu le cherche
tu est marieeeeeeeeeeeeeeeeee ?

j espere que tu le retrouve moi aussi je suis retourne avec mon premier grand amour
et c que du bonheur lol

Ou Peut-etre Qu'elle A Eu Un Enfant Avec Lui, Maintenant Qu'il Est Grand Et Veux Retrouver Son Pere.

non je n'ai pas eu d'enfant avec lui ! je suis passé à coté d'une belle histoire d'amour!! le coup de foudre qui restera graver dans ma memoire!!!

oui j'espere !! mais bon j'ai peur d'etre déçu, qu'il ne corresponde plus à mon souvenir!! en 10 ans on change ennormement!! seul l'avenir nous le dira!

qui ne tente rien n'a rien - sa peut être une belle histoire -moi je suis sorti 3 ans avec mon mari on c'est quitter - je n'est pas pu l'oublier et au bout de 4 ans je l'ai rappeler et sa dur depuis 20 ans - je te souhaite que du bonheur avec ou sans lui -

qui ne tente rien n'a rien - sa peut être une belle histoire -moi je suis sorti 3 ans avec mon mari on c'est quitter - je n'est pas pu l'oublier et au bout de 4 ans je l'ai rappeler et sa dur depuis 20 ans - je te souhaite que du bonheur avec ou sans lui -

merci beaucoups! je lui ai envoyé un message mais il ne l'a pas encore lu! je suis soulagé qu'il habite encore en FRANCE. j'éspere qu'il ne m'a pas oublié !

mon mari ne m'avais pas oublié ,mais dix ans c'est long ,il peut être marié ,mais c'est bien de le recontacter au mieux ,tu ne serra plus avec des doutes " ou des remords" de ne pas avoir essayée , et au pire avec ce lieu tu peut le lui dire que tu reprend contacte avec tes anciens camarades ,bonne chance

Oui je veux juste savoir ce qu'il devient! je ne veux pas qu'il ait des problemes avec sa femme, au moins j'aurais essayé!

je lui ai envoyé un message mais c'est écrit qu'il ne peut pas encore le lire! faut il payer pour qu'il le voye?

oui moi j'ete inscrite sur trombi en plus si il a mis une foto tu dois aussi mettre la tienne pour voir la sienne

Retour