Avis De Recherche !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comme vous vez pu le voir aux info il a été retrouver mais Adeliine est toujours porter disparue ! il y a peu d'espoir malheureusement ! chienne de vie !

Oh merde il a était retrouver seul c'est ca ? Il va bien finir par cracher le morceaux c'est pas possible .

Putain c'est dingue vraiment quoi !!
J'espère qu'il va cracher le morceau il a mal prévu son coup l'mec vraiment j'espère qu'elle va bien gardons l'espoir.

il vienne de publier un nouvel article ou il aurai declarer qu'il a voulu attendre la st valentin pour se donner la mort et ainsi rejoindre adeline ! l'espoir se fait moindre :(

nina49500 a dit:
il vienne de publier un nouvel article ou il aurai declarer qu'il a voulu attendre la st valentin pour se donner la mort et ainsi rejoindre adeline ! l'espoir se fait moindre :(

Oh mon dieu ... Toutes mes pensées vont à sa famille il mériterai d'être achever ce mec

mais quelle horreure!toujours pas de nouvelles depuis?j'espere qu'il reste un peu d'espoir pr son enfant ...et il s'est pas donné la mort lui j'comprenss pas???quelle lacheté pour un soit disant legionnaire et s'en prendre à une femme pff!

mais quelle horreure!toujours pas de nouvelles depuis?j'espere qu'il reste un peu d'espoir pr son enfant ...et il s'est pas donné la mort lui j'comprenss pas???quelle lacheté pour un soit disant legionnaire et s'en prendre à une femme pff!

non toujours pas plus de news .... il et pas en etat d'etre interroger puisque hospitaliser !
il a essayer de se donner la mort mais a ete retrouver avant ! heureusement !
personne a part lui peu dire ou est adeline !

ah ok ils ont retrouvé le Mr et ils ne peuvent pas l'interroger car hospitaliser ??? Pfff on vit dans un monde de fou, la fille est peut être en danger et lui tranquillement hospitalisé :( !

J'ai bien compris c'est ça les filles ?

yadefa,
il est hospitalisé car a essayé de se suicider avec médocs et alcool,donc je pense qu'il était inconscient.c'est pour ça qu'ils ne pouvaient pas l'interroger.
mais maintenant ça doit etre bon,as-t-on des nouvelles???
encore une pensée a la famille qui doit etre tellemnt inquiete!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour