avis de recherche

CITRONNELLE 41

Confirmée
bonjour

je recherche toujours une personne par le biais du forum qui puisse m'aider avant ma formation en fin d'annee pour la pose de tips et de gel,ceci afin d'avoir un bon damarrage;je vous remercie a toutes par avance pour vos réponses

Re : avis de recherche

Je suis désolée tu es à 710KM de moi,je ne peux rien faire!!(regarde sous mon avatar(ca te donne la distance qui nous sépares):doh:

je suis trop loin ma belle sinon sa aurais etait avec grand plaisir

coucou miss ,que recherche tu comme aide une personne professionnel ou bien juste quelqu un qui puisse te montrer les bases de la pose d ongles?

je recherche de l'aide pour me montrer les bases et plus si possible même professionnelle merci j'attends ta réponse
tu es partante:fool:

bas moi je ne suis pas proffessionnel ,je n est pas encore fait de formation mais comme toi je vais bientot la faire (youpiiii lol)
Mais si tu veux je peut te montrer quelques base genre protocole de base classique,ect.
J habite a villeparisis je sais pas ci tu vois ou c est?Mais oui je suis partante si ca t interresse voilou tient moi au courant
bisous

bonsoir

je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum,je vois très bien ou se trouve villeparisis j'habite pas loin, on pourrai convenir d'un jour je te donnerai mes coordonnés téléphonique en mp si tu le souhaite on se contacte très vite
merci encore:Dancing_biggrin:
bonne soirée

Retour