avis demaquillage couleur?

celiamilenarosa

Membre récent
Bonjour, alors voilà mon problème. J'ai fait une couleur qui est ressorti trop foncé et je voulais savoir si le démaquillage abîme les cheveux mais aussi les extensions? Si j'applique sur la chevelure entièrement ? Merci d'avance :)

Oui, comme tout operation chimique sa abime les cheveux. J'avais vu sur le forum que des filles ce lavait les cheveux avec du shampooing antipeliculaire et laisse du lait de coco sur tes cheveux pour dormir, tu peut mettre du celophane car sa coule un peu. Sa fera degorger ta couleur sans abimer tes cheveux et tes extensions.

Moi personnelement le lait se coco j'aurais peur que sa fasse glisser les extensions, c'est quand meme assez " gluant" en plus sa désseches donc sur extensions j'eviterai

Je l'es fait, je n'en es pas mis sur les points de colles, le lendemain j'ai fait mes shampooing et mon soin habituelle et mes extentions etait comme d'habitude, essai peut etre une fois si tu n'aimes pas ne le fait plus, bisou

Merci pour vos réponses les filles. Alors j'ai du enlever mes extensions je ne les supportais pas (grattage, poids, sensation d'inconfort). Du coup j'ai fait mon démaquillage aujourd'hui avec le produit blond up de revlon (100ml eau chaude+ 20ml sh post color même marque+ 2 doses blond up) je suis ressortie carotte (ma mère a adoré elle ma suggéré de rester ainsi brrrrrr lol) et ensuite j'ai fait une couleur 5SN(super natural) de Revlon et j'adore le resultat. bon il ne fait pas ma couleur naturelle comme j'aurai aimé, les reflets carottes qui ne se neutralisent pas comme ça je penses, mais au final j'adore :)

celiamilenarosa a dit:
Merci pour vos réponses les filles. Alors j'ai du enlever mes extensions je ne les supportais pas (grattage, poids, sensation d'inconfort). Du coup j'ai fait mon démaquillage aujourd'hui avec le produit blond up de revlon (100ml eau chaude+ 20ml sh post color même marque+ 2 doses blond up) je suis ressortie carotte (ma mère a adoré elle ma suggéré de rester ainsi brrrrrr lol) et ensuite j'ai fait une couleur 5SN(super natural) de Revlon et j'adore le resultat. bon il ne fait pas ma couleur naturelle comme j'aurai aimé, les reflets carottes qui ne se neutralisent pas comme ça je penses, mais au final j'adore :)

Tu as des photos?

Oui avant donc avec rajout j'avais un 4.41 trop foncé ça me choqué un peu peu et après démaq j'ai fait un 5SN les deux couleurs étaient de chez revlon
IMG_20121116_015923.jpg
4.41
IMG_20121120_165723.jpg
5SN

Retour