Avis devenir blonde !!!

lucyperry

Membre récent
Coucou les filles voilà je viens de me faire une patine pour enlever tout mes reflets roux . J'ai une base châtain clair et pendant des années j'ai fait des couleurs brunes . Aujourd'hui j'ai envie de changer , que dois je faire pour obtenir le résultat de la photo ? La photo 1 est moi aujourd'hui et la deuxième celle que je veux ...

Pièces jointes

• image-3253400139.jpg
    image-3253400139.jpg
    102.2 KB · Affichages: 231
  • image-3092856217.jpg
    image-3092856217.jpg
    86.9 KB · Affichages: 240
lucyperry a dit:
Coucou les filles voilà je viens de me faire une patine pour enlever tout mes reflets roux . J'ai une base châtain clair et pendant des années j'ai fait des couleurs brunes . Aujourd'hui j'ai envie de changer , que dois je faire pour obtenir le résultat de la photo ? La photo 1 est moi aujourd'hui et la deuxième celle que je veux ...

Tu devra decolorè puis faire une patine pour enlever les effets indesirable

Tes cheveux ont l air assez clairs sur la photo
Chatain clair c est un 5
Et toi tu veux un 9 je pense...
Sois deco reco
Soit bcp de fines meches
Le blond on en a ttes envie a un moment mais quel casse tete ! Lol

C'est cela que je trouve magnifique c'est le côté dorée j'ai horreur des cheveux ternes !! C'est vrai que c'est un casse tête le blond mais j'en ai vraiment envie ..

la je crois bien qu il y a deux couleurs sur sa tete
on voit des meches un peu cuivre tu vois sur le haut
en tous les cas il faut que tu partes sur les chauds
faire une deco et puis recolorer avec un 9.3 voire un 9.34 pour un peu de cuivre ?? je suis pas pro encore, je suis en cap mais je donne mon avis
n hesitez pas les pros a me reprendre !

C'est gentil pour tes conseils , je le ferais chez le coiffeur car j'ai peur si je le fais moi ^^ . Tu pense que je peux avoir un rendu a peu près similaire et que sa ferait jolie avec mon visage

oui je pense que ce serait joli avec un teint legerement moins fonce
ce sont des lentilles ou la couleur de tes yeux ?

C'est la photo qui fait ce teint je suis pas orange en vrai ^^ ! Oui ce sont mes yeux pas de lentilles ils sont plus pétard ils sont comme sa

Retour