Avis devenir blonde !!!

delhia a dit:
Il a éclairci ta base mercredi c ça ?

Enfaite avant cet été j'ai brune , j'ai fait en juin des mèches sur mon brun pour tout éclaircir dans les tons de châtain . Fin juillet j'ai fait des mèches miels et la il m'a fait une patine car j'avais d reflet roux a cause de mes précédentes couleurs . Mercredi dernier j'y suis aller juste pour faire une patine sur toute la tête pour enlever les reflets roux . Et aujourd'hui il m'a pas fait de patine il m'a fait des mèches de partout

lucyperry a dit:
Enfaite avant cet été j'ai brune , j'ai fait en juin des mèches sur mon brun pour tout éclaircir dans les tons de châtain . Fin juillet j'ai fait des mèches miels et la il m'a fait une patine car j'avais d reflet roux a cause de mes précédentes couleurs . Mercredi dernier j'y suis aller juste pour faire une patine sur toute la tête pour enlever les reflets roux . Et aujourd'hui il m'a pas fait de patine il m'a fait des mèches de partout

Ok je comprends mieux ! Je ne savais pas qu on pouvait faire des patines avant les meches ! Merci pour l explication :)

sandie1977 a dit:
J ai jamais trouvé de coiffeur qui fassent des meches aussi fines pour un beau rendu

Sent from my iPhone using Manucure

Sa va plus vite de faire des gros patés forcement ! Viens chez moi jte les fait tes meches et en plus jsuis au soleillll

C'est vrai que mon coiffeur est vraiment au top ! Tout mon entourage même mon esthéticienne ont été choqué de mes mèches

lucyperry a dit:
C'est vrai que mon coiffeur est vraiment au top ! Tout mon entourage même mon esthéticienne ont été choqué de mes mèches

La chance trop magnifique je suis amoureuse de ta couleur

Retour