avis Edges!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Albanxo
  • Date de début Date de début

Albanxo

Membre Actif
Salut à tous !
Alors, voilà un certains temps que je m'excerce sur les edges.. qu'en pensez vous?
(gel)
autocritique : plaques un poil trop ralongées, encore trop pres des cuti, mon majeur manque de limage, il me manque un strass sur l'index et mon bombé sur pouce n'est pas top mais enfin je suis plutôt content :)
20130508_181225.jpg
20130508_181229.jpg
20130508_181234.jpg
20130508_181245.jpg
20130508_181315.jpg

tu progresses rapidement, ta longueur de plaque n'est pas choquante vu la longueur d'ongle, sans les arabesques peut-être un poil long. Essaie de travailler tes dessins avec finesse)) bel ensemble, pour un auto-didacte chapeau Monsieur!:hi:

tu peux bien être contente de toi!
ils sont super! félicitation :D
Content même, oui je suis un mec hihi ^^

Je trouve ça sympa! Joli travail!
Merci Yvelise :)

tu progresses rapidement, ta longueur de plaque n'est pas choquante vu la longueur d'ongle, sans les arabesques peut-être un poil long. Essaie de travailler tes dessins avec finesse)) bel ensemble, pour un auto-didacte chapeau Monsieur!:hi:
Merci M'Nails, j'adore tes commentaires, il faudra qu'on fasse conaissance sur face de bique ! ;)
En fait, mon pinceau détail s'est fais plumé ahah j'ai plus de poil dessus... --' faut que j'en rachète un avec une belle pointe fine et un bon gros ventre :D
Hé oui auto-didacte à 3000% :D mais bon, je ne dirais pas non à des formations LOL !!
gros bisous <3

j'arrive plus à accéder à mon face de bique, du coup en ce moment je m'en passe, mais bon ça gave un peu.
pour le pinceaux je te suggère un kolinsky n2 pointe courte, du coup bonne réserve et 1 poil pour dessiner))
je viens de me racheter des pinceaux top aussi dans un magasin de peinture, c moins cher que chez les grossistes pour le nail art. Mes marques préférées, Sonnet et Raphaël))

Bravo !! moi aussi je m'entraine sur les egdes... c'est pas évident... u_u
Je trouve qu'on voit pas trop bien l'arête sur le dessus mais c'est peut être les photos (ça fait un peut pareil pour les miens). Et comme l'a dit M'Nails attention à la finesse des traits, pour ma par j'ai le Roublof taille 2, très bien aussi.

j'arrive plus à accéder à mon face de bique, du coup en ce moment je m'en passe, mais bon ça gave un peu.
pour le pinceaux je te suggère un kolinsky n2 pointe courte, du coup bonne réserve et 1 poil pour dessiner))
je viens de me racheter des pinceaux top aussi dans un magasin de peinture, c moins cher que chez les grossistes pour le nail art. Mes marques préférées, Sonnet et Raphaël))
Ui le taille 2 me fait de l'oeil :D

Sorry :oops:
* je sors me cachée!!!! :oops::oops:
Pas de soucis lol, j'ai tellement l'habitude !

Bravo !! moi aussi je m'entraine sur les egdes... c'est pas évident... u_u
Je trouve qu'on voit pas trop bien l'arête sur le dessus mais c'est peut être les photos (ça fait un peut pareil pour les miens). Et comme l'a dit M'Nails attention à la finesse des traits, pour ma par j'ai le Roublof taille 2, très bien aussi.
Oui sur les photos je trouve aussi... Bientôt j'aurai mon pinceau! ;)
gros bisous

Joli!!!

Par contre prononce plus l arrête ou ce sont les photos qui font ça car sur la dernière c est plus net ;0) et j ai l impression que certains piquent un peu du pif lol
Pr tes dessins soit plus souple avec ton poignet les traits seront moins épais
En tout cas bravo tu progresses grave!!!

Retour