Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

Re : Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

On ne pose pas de Tips avec un soak of trop de risque que la cliente se l'arrache et qu'elle se fasse trés mal sur la plaque!!!!!!car la zone de stress n'est pas renforcé....
Le soak off se pose sur ongle naturel cour normalement si ralllongement je conseille une construction donc renforcer la zone de stress!!!!!
Comme le dit Shoeaddict Harmony nous permet des p'tites choses car nous avons le structure qui permet de poser sur ongle plus long car il est fait pour renforcé....Ou alors on peux le poser sur Reveal gel traditionnel mais il pert son avantage de dissolution ou sur résine qui elle pourra se dissoudre..........

le sculpting de chez IBD permet de vrais rallongements sur tips ou chablons. mais de memoire c'est le seul et du coup c'est hyper long à dissoudre(car epais). autant faire une base resine dans ce cas, et profiter du resultat fin comme un vernis des soak off.

On ne pose pas de Tips avec un soak of trop de risque que la cliente se l'arrache et qu'elle se fasse trés mal sur la plaque!!!!!!car la zone de stress n'est pas renforcé....
Le soak off se pose sur ongle naturel cour normalement si ralllongement je conseille une construction donc renforcer la zone de stress!!!!!
Comme le dit Shoeaddict Harmony nous permet des p'tites choses car nous avons le structure qui permet de poser sur ongle plus long car il est fait pour renforcé....Ou alors on peux le poser sur Reveal gel traditionnel mais il pert son avantage de dissolution ou sur résine qui elle pourra se dissoudre..........

TU ne le fais pas, avec TA marque, chaque fournisseur et fabricant a ses consignes et sa composition...
Enfin, je ne dis plus rien car on va embrouiller les esprits... Les personnes qui poseront des questions sur MES gels auront des réponses en MP

Je suis désolée je parlais des soaks of en général effectivement Véro!!!! comme je te l'ai expliqué en mp
mais tes gels soak of sont constructible c'est pour cela que vous pouvez vous le faire....et moij'ai le structure qui peux lui aussi renforcer mais je pense que les filles doivent savoir que tous ne le permettent pas sinon elles pourraient avoir des soucis a poser un soak of sur une capsule si celui ci n'est pas comme les notre.....

je pense effectivement comme vous le dites les filles (erin et véro), que chaque marque a son protocole et ses produits. Donc ça devient du cas par cas....

véro, toi qui testes tous tes produits, au niveau tenue tes gels led ça donne quoi ?? t'as eu des retours ??? est-ce que l'aspects est le meme que pour des gels classiques en finalité ?? (j'ai lu le terme "caoutchouteux" quelque part)??
au niveau viscosité ça donne quoi ??
tu n'as que des soak off ou des "classiques" aussi en led ??
merci !!

J'ai testé les gels soak off de flynails avec la lampe led en rallongement aux chablons de + 3 mm
tenu impeccable de plus de 4 semaines sans problèmes
pour le rendu il est le m^me qui pose classique
je vous met les photos
bis

Pièces jointes

• 148604_116749135055463_100001611311460_120672_56485_n.jpg
    148604_116749135055463_100001611311460_120672_56485_n.jpg
    56.7 KB · Affichages: 202
  • 148296_116749155055461_100001611311460_120673_1992966_n.jpg
    148296_116749155055461_100001611311460_120673_1992966_n.jpg
    36.2 KB · Affichages: 218

Merci pour ton témoignage Joraci..... comme quoi, tout dépend bien des marques !!!

J'ai testé les gels soak off de flynails avec la lampe led en rallongement aux chablons de + 3 mm
tenu impeccable de plus de 4 semaines sans problèmes
pour le rendu il est le m^me qui pose classique
je vous met les photos
bis

ce sont des gels "led" "classiques" ou des soak off qu'on peut rallonger ???
merci de ta reponse (rapide en plus;))

Mes gels led sont soak off uniquement.
Pour les couleurs elles passent à la led aussi ainsi que ma finition fly star et le sealer
Pour la tenue, pareil je les garde un mois sans souci, mais ils sont "souples" donc plient plutôt que cassent mais c'est justement ce qui me plaît
J'ai un rendez vous en Belgique ce week-end... pour un contact important, je vous en dis plus lundi :)

Mes gels led sont soak off uniquement.
Pour les couleurs elles passent à la led aussi ainsi que ma finition fly star et le sealer
Pour la tenue, pareil je les garde un mois sans souci, mais ils sont "souples" donc plient plutôt que cassent mais c'est justement ce qui me plaît
J'ai un rendez vous en Belgique ce week-end... pour un contact important, je vous en dis plus lundi :)

Je vous ai acheté le gel de couleur noir profond, marron glacé et gris argenté. Le gel de couleur noir ne catalyse pas sous LED. C'était juste pour prévenir.
Sinon le reste c'est impeccable. ^^

Tu as testé les autres couleurs?
Nous avions fait un échantillon de tests avec framboise, rouge.. et ils passaient, merci de ton info nous allons refaire les tests avec TOUS!
Merci beaucoup!

Oui j'ai testé le gris argenté et il passe. Le gris argenté et le marron glacé sont dans une boite blanche mais le gel noir et dans une belle boite violette avec votre nom Flynails écrit dessus. Peut être un nouveau.

AAAAAAH oui, dans les pots violets c'est la nouvelle série et elle ne passe pas, en effet, je comprends mieux :p
Je le mettrai en comm sur les nouveaux, nous avons 21 nouvelles couleurs que je dois mettre en ligne, je pense demain :)

je viens d'avoir une dame au telephone qui me redit que à l'ecole qui forme aux gel IBD on lui redit que les gels IBD passent sous LED..... va vraiment falloir que je me trouve une LED pour verifier ça !!
Les gel de construction passe pas tout sous le les mais les gel ibd juste gel polish il passe au led aussi il avais sorti un gel de construction qui passe au led mais il les on retirer du marche peu être qui on pas eu le résultat qui attendais

Retour