avis extension du site remy hair

petiteperle

Membre récent
bonjour,

voila j'ai commandé 125 meches remy hair excellence a chaud et je voudrais savoir 2 petites choses (que j'aurai du demander avant la commande...:2-big-smile:)

1ere est ce que 125 suffit pour la tete?
2eme est ce que ce sont des bonnes extensions?

merci beaucoup pour vos avis!!!

Re : avis extension du site remy hair

Pour le nombre de mèches, tout dépend de ta base de cheveux ;) Et la qualité est reconnue comme une référence vu que c'est du Remy Hair ;)

Après je laisse les poseuses pros voir avec toi ! Tu devrais mettre une petite photo de tes cheveux je pense ;)

Coucou logiquement ta poseuse d extensions devrait le s'avoir si c est assée niveau mèches maintenant niveau qualité voila!

moi je les ai testé et les dernieres que j'ai achetées j'ai été decue de la keratine
ce sont les 0.8 ou 1gr ?

avant je n'avais jamais eu de soucis et la la keratine ramolie au bout de meme pas un mois

moi j'ai acheté les 0.8gr...je suis degouté, je pensai pouvoir les garder 3 ou 4 mois au moins... j'aurais du venir ici avant, j'suis trop trop bete desfois!!!

non niveau meches ca va la qualité, et j'ai jamais eu de soucis avant c'est seulement sur ma derniere commande je suis peut etre tombée sur un mauvais lot :s

ok ben j'espere ne pas etre decu, c'est la 1ere fois que je commande chez eux...
sinon tu les a garder combien de temps celles que tu avais?

c'etait pas sur moi, j'ai fais une depose de + de 5 mois et elles etaient encore belles

ca me rassure! 5 mois c'est bien j'aimerai bien les garder aussi longtemps.
j'espere vraiment ne pas tomber sur un mauvais lot...

est ce que tu penses que 125 meches suffisent?

merci pour ton aide

125 c'est pas mal mais pour cheveux normaux tes cheveux sont epais fins normaux très epais court long ? tu as une photo ?

ben ils sont pas epais mes j'en ai beaucoup quand meme!!!

pour la photo j'arrive pas, on me demande l'adresse url... je suis pas tres doué avec les ordis

C'est l'ancien extensions pas chèr le site remy hair? Ou rien à voir?

ensuite tu vas dans :

Options supplémentaires Fichiers attachés Extensions de fichiers valides: avi doc gif jpe jpeg jpg mp4 pdf png tif tiff txt wmv

tu cliques sur ajouter des fichiers

et ensuite parcourrir tu choisis ta photo dans ton ordi et ensuite tu clique sur envoyer tu attends que ca charge et tu envoies

bon j'essai de mettre la photo...

Pièces jointes

• SL740420.jpg
    SL740420.jpg
    63.6 KB · Affichages: 736
Retour