avis extension du site remy hair

Re : avis extension du site remy hair

bon ca marche...

par contre mes cheveux sont abimes en pointes donc je vais les couper avant les extensions.

sur la photo c'est pire qu'en realité!!! mon dieu c'est moche!

ok merci beaucoup d'avoir repondu a mes questions, c'est tres gentil de ta part!

j'essaierai de mettre des photo apres la pose pour avoir ton avis!

merci

cool tu viendras vite nous donner tes impressions et nous montrer les photos :p

J'ai eu des extensions a chaud Rémy hair.fr et sa a pas était terrible bcp de nœud bcp de pertes vraiment déçue.

Euh alors la tu me pose une colle LOL je sais pu du tout LOL

si c'etait les premium c'est les moins bien celles qui ont le moins de durée de vie etc

je confirme les prenium c'est de la m***de je les ai garde un mois et plein de noeud impossible a coiffer a la longue, de plus il fallait les épointé souvent car trop de fourche.

hello!

bon j'ai recu les extensions cependant, elles ont plein de petits point moir a l'estremite de certain cheveux, je pense qu'il s'agit du cuticule, donc je pense qu'ils se foutent de notre gu**le sur ce site car ils disent que c'est des remy hair...

j'suis degouté...

ah oui??? ben contacte les tout de suite, je n'ai jamais eu ca surtout sur les excellences !

je leur ai envoyé un mail il y a 15 min et ils y ont deja repondu!!!

donc le point noir c'est pour eviter le dédoublement des points et ce ne sont pas le cuticule du cheveu...

du coup j'ai un doute sur le point d'attache, si c'est de la colle et pas de la keratine? j'ai trop peur de les poser...je crois que je vais en faire poser une et la faire retirer de suite pour voir si la keratine se casse comme sur les autre extensions car j'avais vu une emission, le jour de la depose, la nana s'est retrouvé avec des cheveux foutu par ce que le point d'attache qui n'etai pas de la keratine, fondé sous l'effet du disolvant...alors que normalement, la keratine se craquelle et part facilement, ou alors je me trompe?????

Bonjour,
je voudrais savoir si tu es contente de tes mèches?
car je voudrais commandé des mèches,et me renseigne un peu pour voir si ce site et les mèches en valent la peine.
Merci pour les réponses.

les "sublime" c'est le milieux de gamme de chez remyhair, elles sont pas trop mal oui ! par contre en 63 il faut en prendre pas mal car ca fait vite très fins

Enfaite y'avais plus 53 donc j'ai pris ça et ma coiffeuse va me les couper en dégrader, j'en est pris 100 cheveux fin et juste pour la longueur

Retour