avis extension easy fit de remy-hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katherina
  • Date de début Date de début
Ah j'ai compris, tu places le fil tout autour de ta tete style headband. Jsuis pas convaincue de la tenue, ca doit etre assez fragile faut pas bouger trop la tete à mon avis. Pour la qualité jdois etre la seule insatisfaite lol on m'avait recommandé les mèches excellence et j'avais eu de la paille , donc pour ca je te conseille pas, après le prix jtrouve ca très cher, 90e les 105g c'est le prix du vierge à peu près, donc bon

Lili1503 a dit:
Ah j'ai compris, tu places le fil tout autour de ta tete style headband. Jsuis pas convaincue de la tenue, ca doit etre assez fragile faut pas bouger trop la tete à mon avis. Pour la qualité jdois etre la seule insatisfaite lol on m'avait recommandé les mèches excellence et j'avais eu de la paille , donc pour ca je te conseille pas, après le prix jtrouve ca très cher, 90e les 105g c'est le prix du vierge à peu près, donc bon

Je te rassure ma lili j'avais aussi était déçue

Jviens de penser si le fil de nylon craque mdrr ''retiré en 1seconde'' bah ouais en 1 seconde t'as plus rien sur la tete. Aaah bah ma francoise ca va ca me rassure, après j'suis peut etre tombé sur un mauvais lot mais bon

Lili1503 a dit:
Jviens de penser si le fil de nylon craque mdrr ''retiré en 1seconde'' bah ouais en 1 seconde t'as plus rien sur la tete. Aaah bah ma francoise ca va ca me rassure, après j'suis peut etre tombé sur un mauvais lot mais bon

Je pense après ce n'est qu'un avis perso que la qualité de cette marque est moyenne Samiflo et instinctiff valent plus le coup

Oui je pense aussi, dommage qu'ils utilisent le fait que plein de 'célébrités' soient sur la page principale, comme un argument comme quoi c'est une qualité de malade. Comme 3d coiffure avec miss france etc

Lili1503 a dit:
Oui je pense aussi, dommage qu'ils utilisent le fait que plein de 'célébrités' soient sur la page principale, comme un argument comme quoi c'est une qualité de malade. Comme 3d coiffure avec miss france etc

C royal extensions avec l'ancienne miss France non ? Mais suis tout à fait d accord avec toi c'est vraiment juste une histoire de marketing hein parce que bon moi j'avais pas aimer bon après sa date mais voilà quoi je trouve qu'ils utilisent le fait d'avoir le nom Rémy hait pour donner l'impression d'un gage de qualité de fou forcement les novice fonceront tête baissée c'est dommage ..

Exact en plus jsuis allée sur royal extensions et j'ai écrit 3d coiff. Ouais les petites vont se dire bah si y a toutes ces stars contentes ca doit etre un truc de luxe de fou. C'est dommage

moi j'ai commandé 2 fois des extensions à chaud chez remy-hair et les 2 fois très satisfaite, la seule fois où j'ai été déçue c'était chez instinctiff : de la paille et des poignés de cheveux qui tombaient chaque jour :(
maintenant j'ai les cheveux longs et je voudrais juste gagner en volume donc je veux pas refaire des extensions à chaud, les clips malheureuseument mes cheveux sont trop peu nombreux et on les voit :( donc je cherche une autre solution !

Coucou les filles,

Je viens de voir le sujet, et je viens de m'inscrire pour répondre, car justement j'ai essayer les extensions easy fit du site www.remyhair.Fr, alors oui ça a un certain prix mais franchement c'est pratique, facile et efficace, ça tiens même très bien et la qualité est plus que parfaite !

Après on pense chacune différemment mais moi c'est mon ressenti!

Bisous les filles

Salut les filles !

Moi c'est comme Katherina, j'ai commandé et j'ai été satisfaite de ce que j'ai reçu. Après oui, c'est peut-être une histoire de souci de lots... Enfin, bon, ça doit dépendre je pense.

Et justement, on m'a offert les extensions easy fit et j'avoue que j'avais des a priori. Au final, c'est super simple à poser et sur moi, ça tient bien pour l'instant. J'ai choisi une couleur un peu plus claire que ma base (comme la demoiselle de la vidéo parce que j'ai des mèches) et l'effet est plutôt naturel.

Oui moi aussi g recu un mail pour les easy fit , j'ai bien envie d'essayer ca a l'air pratique!!!D'habitude je me poses des clips mais la ca a l'air encore plus simple a poser ;) On trouve pas encore bcp d'avis(dommage) sur ce produit mais bon ça a pas l'air sorcier !! Je commande souvent cz eux et jamais déçu donc je vais tester par curiosité :) bisous bisous .

Pour ma part rien à signaler j'ai reçu ma commande en 48h pour des extensions à clip dont je suis satisfaite pour le moment et je dois vous avouez que je suis bien tenté par le easy fit ca me soul de perdre autant de temps à me coiffer je pense passer commande prochainement mais je ne trouve pas d'autres sites qui les vendent en france pour en savoir plus...
il n'y a que remy hair qui en propose en france?

Salut les filles. Quelle marque est la meilleur
Alors la c'est super difficile de te répondre , les avis sont partagés ... Tu trouvera pleins de post la dessus mais honnêtement le choix est très perso . Mise a part les nanas qui vendent et qui vont se faire de la pub sur le fofo en te disant que telle marque est TOP et que celle la est NULLE blablabla , tu vois ce que je veux dire ;) Bref y'a pas de classement genre Hit parade de l'extension c'est toi qui sera seule juge :)

Retour