avis extension easy fit de remy-hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katherina
  • Date de début Date de début
latina783 a dit:
Je suis également mais yen à pas une seule qui peut mettre des photos du rendu ?! On a pas ttes le même tour de tête alors cette histoire de fil me paraît bizarre et pour s attacher les cheveux on fait comment ?

J ai cru comprendre que le fil peut être réglé.
Sinon ben moi j ai craqué j ai commandé !! L aurais mercredi ou jeudi :)
Vous raconterais ... J espère ne pas être déçu

roxane0305 a dit:
J ai cru comprendre que le fil peut être réglé.
Sinon ben moi j ai craqué j ai commandé !! L aurais mercredi ou jeudi :)
Vous raconterais ... J espère ne pas être déçu

Oki ça a l air sympa cette méthode pour moi ou on voit tjrs les clip mais si ça pète heuuuu y'a tt qui tombe d un coup quoi mdrrr

latina783 a dit:
Oki ça a l air sympa cette méthode pour moi ou on voit tjrs les clip mais si ça pète heuuuu y'a tt qui tombe d un coup quoi mdrrr

C est clair :) vais tester pour vous ! Vous raconterais. Mais bon du fil nylon ça craque rarement. Moi j ai plutôt peur que ça fasse mal en fait

moi je vois pas comment lequivalent dune bande pourrait suffir ni comment en bougeant un minimum la tete ca peu tenir

Sur mes cheveux épais 100g ca ferait ridicule lol mais pour le fil aussi j'aurai trop peur que ca craque et hop rideau! Je vais surement me refaire un one clip avec mes bandes, c'est encore la méthode que je trouve la mieux pour celles qui veulent du rapide et du non permanent

Sur leur site sur l étape 2 ça me fai peur car qd je met un head band sur la tête il tiens jamais en place il remonte alors je me dis le fil de nylon qui bouge pa reste à la même place sans remonter je trouve ça bizarre peut être le bloquer à. D pince

Lili1503 a dit:
Ben non c'est pour un ajout de longueur et volume ou que volume ? Tes cheveux sont comment

C est pour de la longueur en fait. Mes cheveux arrive à peine aux épaules. Pffff j espère que j ai pas dépensé mes sous pour rien :(

latina783 a dit:
Sur leur site sur l étape 2 ça me fai peur car qd je met un head band sur la tête il tiens jamais en place il remonte alors je me dis le fil de nylon qui bouge pa reste à la même place sans remonter je trouve ça bizarre peut être le bloquer à. D pince

Ouai ... En effet ... Bon en même temps le head band est plus large et y a pas un poids au bout pour l empêcher de glisser ...

roxane0305 a dit:
Ouai ... En effet ... Bon en même temps le head band est plus large et y a pas un poids au bout pour l empêcher de glisser ...

Oui c vrai cette méthode me tente bien !!! Mais si tu ceux te faire une queue de cheval haute c possible ou le truc va remonter ?

Jvai craquer aussi je pense Mdrrrr mais vu que je veux changer de couleur de cheveux je c pas quoi prendre

Bah au pire si ca craque tu met des clips sur la bande et ca te fait une bande de clips mais bon le prix c'est cher

C est pour de la longueur en fait. Mes cheveux arrive à peine aux épaules. Pffff j espère que j ai pas dépensé mes sous pour rien :(
Jpense que si t'as pas les cheveux trop trop courts ca peut le faire, ca va pas faire forcément 'plein' ca fera surement effilé. Par contre 53cm du coup ca fera peut etre bizarre en 100g, a toi de voir et après soit raccourcir soit dégrader le tout

Lili1503 a dit:
Jpense que si t'as pas les cheveux trop trop courts ca peut le faire, ca va pas faire forcément 'plein' ca fera surement effilé. Par contre 53cm du coup ca fera peut etre bizarre en 100g, a toi de voir et après soit raccourcir soit dégrader le tout

Oui faudra sans doute raccourcir un peu. Bon l effet effilé ça me va, suis pas braquer sur le volume, moi c est surtout la longueur.
Bon vivement (ou pas) que je le reçoive :-)

Coucou les filles ! Je l ai reçu mon kit !
J étais à la bourre aujourd'hui alors pas trop eu le temps de trop m en occuper, mais quand même j ai testée rapidement.
Donc première impression :
- le kit arrive avec le fil nylon (fil de pêche) fixé d un côté. Normal il faut fixer l autre extrémité en fonction de son tour de tête. Là j ai eu besoin de chéri pour tenir le fil à la bonne longueur pendant que je testais le kit. C est aussi chéri qui a fait le nœud bien serré pour fermer définitivement le kit à la bonne taille
- évidemment étant à la bourre j ai dû le placer un peu trop bas : résultat la bande me passe pil poil au dessus des oreilles et c est gênant. Je pense donc qu il faut que je le pose un peu plus haut
- mes cheveux arrivant à peine aux épaules, une fois le kit en place on voit bien la différence de longueur en vue de face
- sinon la qualité est bien, pas de soucis, cheveux très doux, la couleur (blond très très clair) parfait. "épaisseur" de la bande : suffisante pour mes cheveux fins

Suite demain quand j aurais pris un peu plus de temps pour le placer mieux
Pour le moment je noterais 12/20

roxane0305 a dit:
Coucou les filles ! Je l ai reçu mon kit !
J étais à la bourre aujourd'hui alors pas trop eu le temps de trop m en occuper, mais quand même j ai testée rapidement.
Donc première impression :
- le kit arrive avec le fil nylon (fil de pêche) fixé d un côté. Normal il faut fixer l autre extrémité en fonction de son tour de tête. Là j ai eu besoin de chéri pour tenir le fil à la bonne longueur pendant que je testais le kit. C est aussi chéri qui a fait le nœud bien serré pour fermer définitivement le kit à la bonne taille
- évidemment étant à la bourre j ai dû le placer un peu trop bas : résultat la bande me passe pil poil au dessus des oreilles et c est gênant. Je pense donc qu il faut que je le pose un peu plus haut
- mes cheveux arrivant à peine aux épaules, une fois le kit en place on voit bien la différence de longueur en vue de face
- sinon la qualité est bien, pas de soucis, cheveux très doux, la couleur (blond très très clair) parfait. "épaisseur" de la bande : suffisante pour mes cheveux fins

Suite demain quand j aurais pris un peu plus de temps pour le placer mieux
Pour le moment je noterais 12/20

Merci miss je veux des photos looool

Retour