Avis Extensions Clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jade99
  • Date de début Date de début
Re : Avis Extensions Clips

Ah oui tu va être contente dis donc j'espere que la couleur ira pil poil sa t'évitera de les colorer :)

Lol pourquoi tout le monde m'appelle Viiwi hihi,tu peux m'appeler Virginie c'est plus simple :)

Mon pseudo c'est Viiviw lol pas Viwii mais pas grave :) :)

Pas de soucis ma belle hihi c'est parce que t'es la deuxième personne qui l'écrivait comme ça alors je me posais des questions :D

je pense en fait qu'on retiens un max visuellement et au moment de citer ton nom on n oublie des lettres

je pense en fait qu'on retiens un max visuellement et au moment de citer ton nom on n oublie des lettres

Lol oui ça doit être ça! Pas de problème lol :)

les filles on oublie les extensions, j ai décidé de changer de couleur de cheveux

faudra desextensions d'uneautre couleurlaors???? tu vas faire quel couleur???brune?rouge???

Justement ca fait 5 ans que je suis blonde et là le fait de m'imaginer avec une autre couleur difficile mais je dirai un marron clair voire caramel

si obligé des extensions, mais dur de passer au foncé
si je fais des meches caramel au dessus de ce que j'ai vous en pensez quoi ?

pkoi pas qq chose dans cestonslà? pour jsute nuancer le tout sans changer radicalement... quandsje telis g l'impression que n'aspasenvie dechanger

Pièces jointes

• DSCF9342.jpg
    DSCF9342.jpg
    73.2 KB · Affichages: 71

J'ai envie de changer mais c'est dur de m imaginer foncé
Je pense faire des meches caramel ce week end et voir cke ca donne :)

Retour