Avis Extensions Clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jade99
  • Date de début Date de début
Re : Avis Extensions Clips

Jade tu aime pas le kit qu'a montré sandra ? Moi j'trouve que sa change sans être radical ca serait pas mal :)

Ah ok ...
Et sa t'es venu comme ca de changer ? Moi j'aimais bien ta couleur :)
Sinon meme un chatain clair tout uni c'est tres jolie je trouve.

en fait le blond m a tué mes cheveux j'en trouve partout
J'avoue que moi aussi j'aime ce que j'ai lol trop dur
Je voulais faire un marron chocolat méché miel mais c'est radical donc pour le moment je reste que ce que j'ai

Lol je te comprend moi j'avais fait des meches blonde miel avec ma base chatain foncé j'aimais beaucoup mais olala mes pauvres cheveux ils ont morflé en plus juste apres ma dépose a chaud ils avaient une sale gueule lol.
Apres voila a toi de voir mais moi j'aime beaucoup la couleur que tu as actuellement ;)

Les extensions à chaud oh mon dieu une horreur ! je refais plus
Pour le moment je garde ce que j'ai.
Merci pour le compliment ;))
Quand je regarde mes cheveux en intérieur je me dis que le 18/613 n'a rien à voir

Oui mais dis toi que la photo est prise en plein soleil donc a l'intérieur le kit na pas non plus les meme nuances :)

jade le 18/613 c'est pour t'orienter sur des mèches a faire dans ta base^^ vu quetuveux faire desmèches mais en restant dans leblond^^

Oh :(
Moi j'dis fait tout noir comme ca c'est réglé lol je plaisante :D
Purée c'est pas simple quand y'a plusieurs nuances, apres tu sais tu peux commander et si la couleur ne va pas tu peux échanger ou te faire rembourser :)

Oui c'est vrai Françoise mais bon quand même c'est dommage
Limite faut changer de couleur en gros

Oui c'est clair c'est relou moi quand j'avais mes meches cetait pareil j'avais du allé chez l'coiffeur pour accorder le tout j'en avait eu pour une petite fortune pff ..

Je comprends!!
Alors comme j en avais marre de l entretien, pas envie d avoir a accorder des mèches avec un kit, mais que je déteste l uni, j ai opte pour une mèche sur la frange, et j ai 2 larges mèches sur les cotes mais pas tout dessus pour éviter l effet racine. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, comme ça juste 3 mèches a mettre ds l alu et j ai un kit uni. Ça peut te permettre de changer doucement.

poupette2310 a dit:
Je comprends!!
Alors comme j en avais marre de l entretien, pas envie d avoir a accorder des mèches avec un kit, mais que je déteste l uni, j ai opte pour une mèche sur la frange, et j ai 2 larges mèches sur les cotes mais pas tout dessus pour éviter l effet racine. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, comme ça juste 3 mèches a mettre ds l alu et j ai un kit uni. Ça peut te permettre de changer doucement.

Tu aurais une photo ça a l'air super jolie ta couleur :)

Je vais essayer de t en faire une demain. Par contre c est châtain fonce et la mèche est ds les roux, c est juste pour te donner une idée sans tout changer, quelque chose de simple

Je vais essayer de t en faire une demain. Par contre c est châtain fonce et la mèche est ds les roux, c est juste pour te donner une idée sans tout changer, quelque chose de simple

Merci beaucoup la belle hate de voir sa a l'air vraiment pas mal =)

Retour