Avis Extensions de cheveux brésiliens

Re : Avis Extensions de cheveux brésiliens

Je sais pas, mais renseigne toi bien car bcp de personne vendent des cheveux sois disant bresilien alors que en faite se sont des cheveux Indiens traité et je sais pas quoi pour qu ils ressemblent au cheveux indien.

Enfin voila je suppose que ca t a pas aidé lol

apres c est sure que je pourri le poste avec mes comparaison a 2balles
Puis je le dis d un thon decalle et avec humour pas en faisant les grands yeux d un air consterne et en prenant une voix grave (enfin si on imagine que je parle lol)

slt elise tu as tout à fait raison! à 300% les cheveux d'extension sont à la base indienne!

Ok merci pr l'info

sms-sucks.gif

slt elise tu as tout à fait raison! à 300% les cheveux d'extension sont à la base indienne!

bonjour,

y'a quand meme une sacré différence entre les cheveux naturel et les cheveux pour extensions , sa fais 6 ans je fai des semi tissage avec des cheveux européen , cheveux russe , cheveux indien , bresilien ... pour les extension je pense que cest du 100% human hair , cest rare de trouver des bresilien en extension ou cest cher .. moi je suis entrain de refléchir pour des extension !!

Cheveux européen =cheveux russe

Oui je me suis mal exprimée , mais c'est la même pour moi , c'est la meilleur qualité , donc j'aurai du mal avec mes extension ...

c'est vrai que le cheveux européen est très beau ^^ j'ai deja eu aussi du brésiliens (véritable), indiens , malaysiens, iraniens et européen
je te conseille fortement les malaysiens il sont sublime tu verra tu ne regretera pas!!

Oui j'en ai aussi eu si jme trompe pas il sont bien épai et lisse

sur le site cheveux-naturels, dans la bannière il est inscrit CHEVEUX BRESILIENS et dans la description des extensions: ils écrivent que ce sont des européens, vous en pensez quoi les filles ? J'ai aussi vu des brésiliens, je les trouve très beau, mais sont chers !!! :(

Laura, j'ai actuellement des extension de chez cheveux-naturel et pas un seul instant je n'ai pensé que s'était des brésiliennes, malgré qu'ils sont beau ;-) je pense que les brésiliennes doivent être bcp plus cher pour moi se sont des meches indiennes!
Les brésiliennes chére que tu as vu c sur quelle site ,,???

Les cheveux européens sont très rarement noir donc non ce ne sont pas des cheveux européens ... ^^ oui fashionista il sont lisse et très très soyeux, tu as déjà tester les iraniens ? Tu acheté ou toi ^^ si sa se trouve on se fourni au même endroit lol

Coucou !

Moi je me fourni chez une amie , mais actuellement elle donne pas de news parce que elle es des souci , donc j'attends jesite a les commander sur extenser . Fr vous en penser quoi ?

Laura, j'ai actuellement des extension de chez cheveux-naturel et pas un seul instant je n'ai pensé que s'était des brésiliennes, malgré qu'ils sont beau ;-) je pense que les brésiliennes doivent être bcp plus cher pour moi se sont des meches indiennes!
Les brésiliennes chére que tu as vu c sur quelle site ,,???
Coucou :wave:Mispat,
C'est à ne rien y comprendre pffffffff bon le principal c'est que c'est de la bonne qualité ;) toujours contente des tiennes?
Je dois commander pour ma mère 25 extensions blondes bouclées car les socaps bouclent pas assez, et si elle aime, on retire toutes les socap et je lui poserai que celle de cheveux-naturels.
Les brésiliennes je les ai vue dans un magasin à Bruxelles, pas sur un site.
Bisous bella

cc laura moi j 'y comprend rien non plus car yaomiyu dit qu'elle n'a pas été contente des bouclés ca crain qd même alors :4-astonished: puisque toi tu veux des bouclés, demande un échantillon tu payes juste les frais d'envoi en plus les bouclés sont hyper cher chez eux:40-bored:
moi j' suis contente sauf que qd je les lisses il ne garde pas la forme que je leurs donne qd je rentre mes cotés degradé vers l interieur il ne reste pas, pour la qualité c extra la photo de mon avatar est de dimanche séchage naturel 2 mois de pose ;-)
bisou

Recoucou ma belle, oui je sais elle me l'avait aussi dit Yaomiyu, c'était en tissage mais ça doit être pareil, les blonds (extensions) sont toujours plus secs oui mais les cheveux blonds aussi sont plus secs, je parle de colo et décolo, ma mère adore ces extensions mais je lui ai dit qu'on voit un peu la différence entre ces cheveux et les extensions, car moins bouclées que les siennes, ben oui pour l'échantillon c'est râté car j'ai commandé mon nuancier vendredi et oublié de commander l'échantillon gratuit :( celà dit super rapide le site, j'ai déjà reçu ma commande :) en fait c'est un test si elle aime on mets partout sinon elle laisse ainsi.
Je verrai comme ça aussi pour moi si elles sont bien :-p car j'ai aussi les cheveux bouclées enfin avant le LB mdr ! Il parrait qu'il faut prendre le grammage d'après ses cheveux donc même si j'ai fait un LB je devrai toujours mettre des bouclées.
C'est vrai qu'elles sont très chères, mais on ne trouve nulle part des bouclées ma belle.
J'ai aussi commandé un nuancier à KIMM du fofo :)
J'ai vu la photo de ton avatar et c'est toujours aussi beauuuuuu et toi aussi bien sûr !
Donc elles sont plus ondulées que lisses vu que ça se lisse pas bien ?

Bizzzzzzzzzzzzzzzz bella mia !

enfin je dirai quel sont indisiplinable et le cheveux est plus épai que les socap moi j'ai un cheveux fin comme un bébé donc le contraste me soul et franchement le jour ou je trouverai un cheveux russe keratine je serai trop contente on en parle partout mais moi j'en trouve pas :-(((

pour des bouclées en permanenté il y a first hair extension, j'ai un jour lu sur le fofo quelle était d'aussi bonne qualitée que socap mais bon je l'ai ai pas tester 14 euro les 10 se sont des 0.8G

enfin je dirai quel sont indisiplinable et le cheveux est plus épai que les socap moi j'ai un cheveux fin comme un bébé donc le contraste me soul et franchement le jour ou je trouverai un cheveux russe keratine je serai trop contente on en parle partout mais moi j'en trouve pas :-(((

pour des bouclées en permanenté il y a first hair extension, j'ai un jour lu sur le fofo quelle était d'aussi bonne qualitée que socap mais bon je l'ai ai pas tester 14 euro les 10 se sont des 0.8G
Comme ça sur la photo ça choque pas la différence mais c'est clair que tu dois la voir et sentir.
Grrrrr ou on est trop difficile ou on a des cheveux spéciaux lol.
Ok je vais aller voir sur ce site.
Bizzzzzzz

Retour