avis extentions!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalyly
  • Date de début Date de début

lalyly

PO depuis Un an!!
Bonjour à toutes!!!

Donc voilà je vais normalement me faire poser des extensions à la fin du mois de mai,j'ai rdv avec la fille qui va m'en poser le 11 mai pour qu'elle voit ma couleur de cheveux et ma coupe actuelle. J'ai le choix entre la pose a chaud ou à froid, alors laquelle???? J'ai déjà eu une pose à chaud il y a longtemps que j'avai gardé 5 mois,j'avais adoré mais j'avais eu un soucis de nœud au niveau des racines,d'ailleurs si vous avez des trucs pour éviter sa je suis preneur!!!

Maintenant le prix,se sera entre 200 et 240€,je saurai sa le 11 mai, est ce que c'est chère ou pas???? Sa comprend la pose,les mèches et une fiche d'entretien...J'ai oublié de préciser c'est une professionnelle!! Ensuite le jour ou je voudrais les enlever se sera 40€..

Voilà merci à toutes par avance!!

Re : avis extentions!!

merci sa représente tous de même une somme donc sa me stress un peu...et qu'elle pose préfères tu?? froid ou chaud??

moi je prefere à chaud, mais ça après c'est mon avis perso. Je trouve qu'a froid selon le cheveu que tu as, ça ne tient pas, et puis je trouve qu'a chaud c'est bien plus discret aussi.
Et concernant le tarif, je sais que ça représente une somme, mais dis toi que si la fille est pro et déclarée, qu'elle utilise des mèches de qualité et que le suivi est bon, le prix n'est pas cher. Il vaut mieux payer ça et etre sure de la qualitée et de la prestation, que payer 100€ et devoir tout enlever au premier shampoing car ce sera devenu de la paille et avoir une pose qui t'auras abimé les cheveux

oui en effet c'est aussi ce que je me disais que a chaud sa tiendrai surement mieux!! J'ai un cheveux plutôt sec donc je pense que sa tiendra bien..

Bonjour,
J ai une pose a froid sur cheveux très très fins cassant et abime. Je n ai pas perdu une seule mèche en bientôt 2 mois.
Lors de mes poses a chaud, j ai toujours perdu des mèches et surtout des cheveux a moi au passage.
Par contre, les points étaient plus discret a chaud.
Bises

et au niveau de l'entretien tu fait comment pour qu'il n'y ai pas de noeud a la racine??

Je brosse avec un peigne a grandes dents, et le soir devant la tele je trifouille ds mes cheveux a la recherche de noeuds, je sépare les mèches si je sens que ça s emmêle. En faisant ça régulièrement jamais eu de mèches emmêlées!!!

coucou oui c'est fait!!!!! je suis très très contente,je mettrais une photo dès que j'ai un moment!!!

sa arrive sa arrive,je suis en pleine recherche de piles pour l'appareil!!!je crois que je vais devoir en prendre dans un des jeux des enfants,lol!!!

voilou prises vite fait!!! donc c'est pas très très lisses car j'avais fait une tresse pour dormir..

Donc il y a 90 mèches et se sont celles de chez kim,d'ailleurs j'en profite pour dire qu'elles sont très belles et très douces!!!!

Pièces jointes

• DSCF6175.jpg
    DSCF6175.jpg
    59.1 KB · Affichages: 145
  • DSCF6180.jpg
    DSCF6180.jpg
    58.2 KB · Affichages: 143

Je ne suis pas une fan d'extensions car je trouve que souvent la démarcation se voit beaucoup mais là je trouve que ça fait trés naturel!
C réussi!
Ce sont des extensions à froid?

non pose a chaud car a froid pas possible d'après l'allergologue,je pourrai réagir aux anneaux!!

et merci!!!! en plus hier soir piscine....fallait que je les case dans mon bonnet et j'ai galéré un peu, donc sa a tous de même pris un peu l'eau!!!

ca te va super bien ,bon boulot et tu as pris des mèches au top donc tu ne seras pas déçue :)

merci sandra c'est gentil!!!D'ailleur sur la photo je m'apercoit que j'ai coulé du visage,ou alors c'est les cheveux qui font sa!!!
en faite c'est la fille qui me les a posées qui les avaient commandées,en faite j'ai pas mal parlé des fournisseurs et je voulais absolument savoir ou elle les prenait pour avoir de la qualité!!!! en effet je suis très très contente!!!

Retour