avis extentions!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalyly
  • Date de début Date de début
Re : avis extentions!!

coucou,

voilà une photo après le premier shampoing,donc c'est ondulé comme mes vraies cheveux du coup on ne voit vraiment rien et sans brushing!!!!

Pièces jointes

• DSCF6195.jpg
    DSCF6195.jpg
    36.7 KB · Affichages: 106

j'ai relus un peu tous le forum vous avez de la chance de pailler 240 euros pour les extension en plus si on vous fourni les mèches ici en Martinique c'est hyper chers elle coiffeuse demande entre 500 et 800 euro quand elle fournisse les mèches c un truc de dingue. Apres si tu fournis les mèches yen a qui te prenne pas chers mais du coup quand t'achète les mèches sa te reviens 200 euro a peu près on est ruiner dans se pays quand on veux se faire belle!!!!!! arf

en effet c'est ce que j'ai payé et à mon domicile,par contre en salon sa dois tourner aux alentour de 500€,je ne suis pas sur...en effet c'est assez chère en martinique!!! et donc la sur ta photo tu en as???

Non! la c'était un tissage mai je les pas garder très longtemps c'était juste pour un mariage. justement je doit en faire en juillet mais comme mes cheveu boucle a la base donc faut que je trouve des mèches curly.

Oooh Françoise c'est super joli ! Tu le trouves à quel rayon le pento ?

Lalyly j'adore !! Ca fait hyper naturel, c'est quelle longueur ?

c'est 55cm de chez kim et en effet sa se mélange parfaitement avec mes cheveux naturel!! et toujours aussi doux,je les bichonnes!!!

SOCHA29 a dit:
Oooh Françoise c'est super joli ! Tu le trouves à quel rayon le pento ?

Lalyly j'adore !! Ca fait hyper naturel, c'est quelle longueur ?

Merciiiii ma belle tu peux en trouver dans n'importe quel grande surface mais fait attention la boite est en carton est souvent as très visible dans les rayons mdr perso j'ai adorer le pento l'effet est pas mal =)

Merciiiii ma belle tu peux en trouver dans n'importe quel grande surface mais fait attention la boite est en carton est souvent as très visible dans les rayons mdr perso j'ai adorer le pento l'effet est pas mal =)

Mais tu trouves ça au rayon des shampoings et compagnie ?
Désolée je suis un peu blonde :whistle:

Non au rayon des mousses des gel et tout des coiffants quoi

et voilà sa fait un peu plus de un mois je vous montre un peu ce que mes extensions deviennent!!! sur la photo les ondulations date de la veille!! voilà!!

Pièces jointes

• DSCF6403.jpg
    DSCF6403.jpg
    52.7 KB · Affichages: 76
Retour