Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
avis formation american nails: ongle et airbrush! svp
salut, j'hesite entre deux formations por devenir prothesiste ongulaire soit nails academy ou american nails pres de metz pourriez vous me dire quelle est la mieu mercii beaucoup
je peux juste te dire que j'ai fait ma formation chez American Nails au centre près de Metz et la formatrice Rachel est vraiment très sympa et très professionnel.Je ne regrette pas du tout!et je vais bientôt retourner chez elle pour mes 3 derniers jours de formation!
écoute l'airbrush c'est vraiment le top!!!
il faut bien le maitriser je ne vais pas te cacher que j'ai quelque difficulté en ce moment!!
mais je persiste,il ne faut pas baisser les bras surtout!c'est vraiment le top je vais la dompté cette bête!!!!:laugh:
mdrr mais en tout cas j'adore tes pose elle sont fine comme j'aime c amercican nails qui t'apprend comme sa?
ouii j'espere y arriver aussi a dompter la bete meme si g pas vu encore l'angin lol a tu d'autre photo de tes poses ?
et ben dis donc tu te debrouille bien je pense que c decider je vai la faire chez eux je pense la faire le mois prochain as tu appris pour les ongles rongés? et en nails art on apprend que airbrush ou un peu de tout jespere je te drrange pas avec mes question mais c vrai que g peur de faire le mauvais choix
alors tu n'apprends qu'avec l'airbrush pas de french en gel!
sinon pour les ongles rongés tout dépend des modèles qui viennent nous on en avait pas eu!!!
sinon je pensais peut être faire mes 3 jours le mois prochain!je te redirais ça!
faut que je m'organise!!!
sinon je sais qu'il y en a déjà 2 d'inscrite!
nous on était 3 et c'était super!!
tiens moi au courant bisous et pas de soucis tu ne me déranges pas avec tes questions c'est avec plaisir que je te répondrais!
ok on se tient au courant pas de souci c bon il faut que j'appel lundi savoir si il lui reste de la place j 'ai trop hate de commencer maintenant merci de tes conseils en tout t super sympa bis!!