Marseille-PACA Avis formation Nirvanails aubagne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetis83
  • Date de début Date de début

laetis83

Membre récent
bonjour,

je cherche une formation PO et éventuellement maquillage professionnelle et j'ai eu un premier contact avec le centre Nirvanails d'Aubagne qui s'est plutôt bien passé.
je souhaiterai avoir l'avis de filles qui ont fait la formation chez eux, savoir ce qu'elles en ont pensé.

Merci d'avance

laetis83 a dit:
bonjour,

je cherche une formation PO et éventuellement maquillage professionnelle et j'ai eu un premier contact avec le centre Nirvanails d'Aubagne qui s'est plutôt bien passé.
je souhaiterai avoir l'avis de filles qui ont fait la formation chez eux, savoir ce qu'elles en ont pensé.

Merci d'avance

Salut, j'en ai pas entendu du bien mais sincèrement je n'y suis pas allée, essaie de voir si tu peu. Être modèle la bas avant de t'inscrire au moins tu verras comment se passe la formation.

merci
oui tiens etre modele pourquoi pas c'est une idée.
là je me suis aussi renseigné à formabeauté a six-fours qui propose des formation PO mais aussi 270h de pratique pour le cap qui se feront avec les eleves donc ça peut etre interressant

Bonjour je suis Veronails prothésiste"travaillant sur clientes" et formatrice pour la marque Nirvanails..Je travaille depuis 2 ans en colaboration avec Nirvanails ou je dispose des cours , des postes comme "j'en ai pas entendu du bien" me font rebondir quand en tant que formatrices nous mettons tout notre savoir afin que votre réussite soit la notre,les sessions sont en petit groupe "pas plus de 4....chaque demande est faite,dossiers montés,suivis,pas de ventes forcés ...Le mieux c'est de vous rendre sur place et venir de vous méme,voir et non juger sur on m'a dit que....La responsable et directice met en place un site ou effectivement vous aurez des témoignages de nos stagiaires qui sont professionnelles bien établies ,vous y verrais le travail des formatrices, ainsi que le travail des stagiaires..Cordialement Vero....

Malheureusement c'est le problème sur ce forum ;(
Du moment où tu ne fais pas partie du clan lol , même ceux qui ne savent pas ce qui en découlent d'un centre vont se baser sur des avis "diffamatoire" la plupart du temps !

Pour répondre a laetis83 , Il faut toujours se faire un avis soi même c'est à dire que si vous êtes intéressée par une formation ou autres , rendez vous sur place , observez , posez des questions , rapprochez vous des formateurs ou formatrices présents... bref , ne négligez aucun détail et ainsi , vous vous ferez une opinion plus concrète et non "aidé" .

Bonne recherche

Voila que tout est dit...N'hésitez pas a passer et venir poser vos questions,nous avons mis en place differents programmes,un questionnaire afin de cibler votre demande,et ensemble nous trouverons la formule qui vous conviendra....

Retour