Avis formation nlh Lyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djul40
  • Date de début Date de début
Re : Avis formation nlh Lyon

Coucou, apparemment ils me paraissent très sérieux, vu de l'extérieur.
Bises et bonne formation!

Salut! Moi j'ai fai une forma ongles ailleurs j'ai eu des soucis. Pour ma forma cils je me suis inscrite chez nlh et j'ai vue comment se passai la formation j'ete vraiment mal par rapport a mon autre forma ou j'avais presque rien appris alors elles m'on dit de venir quelques jours au centre pour me montrer des choses que je sais pas bien faire. Elle me font pas payer.
C'est super sympa je trouve et en plus les formatrices sont très pro. Je suis contente et soulagée. Je compren que tu hesite pour ta forma c'est dur moi j'avai mi du temp avant de trouver.
J'ai un peu parler avec les stagiaires qui étaient la et elles étaient très contente et en plus elles était que 4.

Bye!

Merci bcp c sur k c pas évident de trouver une bonne formation...

Merci à FBI institut et a toi, tu sais que l'on t'attend et c'est avec un grand plaisir! Tu va voir ça va s'arranger!

Bonne journée à vous tous!

Bonjour ,je suis en court de formation a NLH Formation ,je suis satisfaite a 1000 % ,super ambiance ,formatrice très pro en bref centre de formation que je conseille fortement !!

bonjour,
J'ai fait ma formation (prothésiste ongulaire) chez NLH et je suis plus que satisfaite.
La formation est super, la formatrice géniale.Je recommande cette école à tout le monde!!! :)
depuis ma formation j'ai ouvert mon auto entreprise et ça marche du feu de dieu! je travail chez moi (une pièce dédiée) et en freelance avec des coiffeurs!
Beaucoup de cliente faisaient leurs ongles ayeurs et aujourd'hui elles viennent chez moi car comme elle me le disent: "le boulot fait est nikel"!!!

koukou les filles !
je crois que je vais me lancer dans la formation nlh ! vous m'avait bien aider à prendre ma décision parce ce n'est pas facile de trouver et de se décider avec tout ce qu'il y a comme centre. vous avez pris quel formule ? avez vous financer par le dif ?

didine01 a dit:
koukou les filles !
je crois que je vais me lancer dans la formation nlh ! vous m'avait bien aider à prendre ma décision parce ce n'est pas facile de trouver et de se décider avec tout ce qu'il y a comme centre. vous avez pris quel formule ? avez vous financer par le dif ?

J'ai fait la formation de 6 semaines. Par contre je l'ai payé toutr seule...

Merci les filles ! Moi aussi ça m'a donné envie et je suis rassurée sur leur préstation, car c'est pas évident de trouver une formation performante !!

Moi aussi j'ai fait la formation de 2semaines cet été. C'était génial, bonne ambiance, bien expliqué, bon suivi!! Bref c'était cool en plus moi j'avais un pb elles m'ont aidé direct!! Elles sont très pro et très sympathiques!!

Merci a vous les filles!!!

ah ben voilà, je me posais moi aussi la question sur ce centre car je viens de l'Ain et si je viens en train, il n'est pas trop loin de la gare. Maintenant avant de m'inscrire, j'attends les renseignements avec ma conseillère Pôle Emploi pour voir pour une prise en charge.
Merci pour vos avis qui m'ont été bien utiles.

Bonjour,

j'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2013 avec la santé pour vous et vos proches et bien sur beaucoup de travail.
et mrci pour vos témoignages.
n'oubliez pas de passer nous voir de temps en temps cela nous fait toujours plaisir.
Chantal

Coucou

Alors moi je sors de 3 jours de formation Extension de cils chez NLH, et j'en suis très contente!
Amélie la formatrice, est très gentille, elle explique très bien, très pro.
La formation est complète, j'ai plus qu'à m'entraîner maintenant .

Tien Stéphanie, tu tombes bien, tu m'as posé des cils, tu te rappelles ? c'est moi qui avait mal au dos et qui a ratatiné mon coussin pour les ongles IoI
Tu pourrais m'envoyer les photos avant/après que tu as faites de moi ?

Et bein alors on se retrouve toutes ici..!
Merci Stephanie c'est très gentil. Tu as été une très bonne élève! Et je suis sure que tu fera du bon travail.
Bise!

Amélie

Merci Amélie c'est trés gentil ^^ Je reviendrai certainement vous voir pour la formation dermo =)

Oh oui je me souviens! ma pauvre tu avais mal au dos! oui pas de soucis! donne moi ton mail en mp et je tenvoi tout sa!

Bisous

Retour