avis gel finition professionails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizou83fr
  • Date de début Date de début
L

lizou83fr

Guest
bonjour, j'ai une amie qui se fait faire les ongles par une femme qui utilise la marque professionails et le gel finition est super brillant jusqu'au prochain remplissage et il ne jauni pas j'ai demander elle m'a dit " j'utilise tout leur gamme de finition " ( surement qu'elle ne voulez pas me le dire lol ) , je souhaiterais essayer leur gel de finition mais je ne sais pas lequel prendre, j'ai chercher un peu sur le fofo mais beaucoup on eu des souci de catalysation.. donc si vous pouvez me conseiller un gel de finition de cette marque qui brille jusu'au prochain remplissage et qui ne jauni pas et leur methode d'application? mercii beaucoup

Re : avis gel finition professionails

Coucou !

C'est peut être le gel Ever Gloss ?

Envoie un mp à Lolaaaaaah ! Elle est sur le fofo et elle est formatrice pour professionnails. Donc elle saura te conseiller :)

Oui ever gloss mais pour ce qui est de la durée de la brillance... j'suis pas tout à fait d'accord...

le ever gloss ne brille pas super j'en connais qui utilise le non stiky mais il n'est pas genial non plus moi j'utilise le glaze n' go de nsi et pour tout le reste de la pose je boss avec professionails

Ils ont l'ever gloss et le protech gloss (avec résidus) et le non sticky et la finition de la gamme gellinium (sans résidus).
Personnellement, je n'aime pas du tout les finitions professionails sauf la finition de la gamme gellinium qui, en effet, brille beaucoup mais elle est aussi très chère par rapport aux autres.
Voilou pour mon avis !

pareil jutilise tte la gamme professionail sauf la finition! Je n'aime pas dutout la texture et le rendu jutilise le gold de saremco en finition!!

salut moi je suis pas d accord avec vous les filles moi je les utilise toutes plus le stiky es sa brille jusquau remplisage , je pense que vous le faite pas assez cataliser.

il y a le axxium uv sealer de OPI sans résidu qui brille de mille feux pendant des semaines sans avoir besoin d'en mettre beaucoup ni de catalyser 4mn comme chez professionails

Retour