Avis gel UV Calyste

J ai passer une commande d'un kit chez eux , pas eu de probleme de livraison, j ai recue 2 ou 3 jours apres. Emballage soigner et ravie du résultat .

Bonsoir je viens vers vous pour savoir si vous étiez satisfaite de la tenue de vos gel UV calyste ? bonne adhérence ? bonne tenue ? pas une sous marque à eviter ? je compte en acheter mais j'espère ne pas me planter ! merci d'avance ! bonne soirée

Bonjour a toutes.
Concernant vos questions sur nos produits, tous nos gels sont de qualité professionnelle et disponible aussi aux débutantes qui souhaitent commencer dans la pose en gel.
Consciente de votre demande d'avis de clientes sur nos produits, nous avons mis en place aujourd'hui sur notre site un espace "commentaire" publié par nos clientes, sur tous nos produits.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!
Estelle

up!!!!! je remonte le post!!! quelqu'un travaille avec les gels calyste ou pas??? j'aimerai avoir des avis sur des personnes qui l'utilisent depuis quelques poses.....j'avais des produits flynails que j'avais achet d'occas à une fille, j'aime vraiment leur gel mais impossible de commander! étant donné que je viens de faire ma formation et que je veux commencer à exercer et m'entrainer davantage, je voulais des produits neufs et je viens dc de commencer chez calyste!!!! alors des vais les filles?

marine24 a dit:
up!!!!! je remonte le post!!! quelqu'un travaille avec les gels calyste ou pas??? j'aimerai avoir des avis sur des personnes qui l'utilisent depuis quelques poses.....j'avais des produits flynails que j'avais achet d'occas à une fille, j'aime vraiment leur gel mais impossible de commander! étant donné que je viens de faire ma formation et que je veux commencer à exercer et m'entrainer davantage, je voulais des produits neufs et je viens dc de commencer chez calyste!!!! alors des vais les filles?
pourquoi impossible ?

Alors je constate que personne n'avait répondu mais si toutefois fois cet avis intéresse et bien pour ma part j'en suis très très satisfaite de plus je trouve le gel camouflage très sympa. Bonne tenue. J'avais acheté un monophase pour voir et malgré le fait que je suis pas une adepte des monos je reconnais qu'ils sont très bien.

Retour