avis gels montecito

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles

toujours à la recherche du gel parfait. j'aurais voulu votre avis sur les gels de cette marque qui m'ont l'air super

j'en ai vu quelques un sur d'autres post mais j'aimerais vraiment rassembler tout ici, ça servira toujours.

merci

je leur ai demandé si leurs gels sont compatibles led, et seuls les vernis permanents et le gel only one clear (un triphase) sont compatibles

Jaime bcp les produits montecito, jai eu le only1 super facile d 'application il se met en place tout seul,j 'ai le easy pro egalement qui est bien mais plus difficile a travailler car non autoegalisant.
jai eu locasion dessayer levolution egalement,application au top et tres costaud

merci marine, mais j'avoue que ça m'aide pas hihi! le easy me fais envie, mais l'évolution à l'air pas mal, le only chauffe?

je vais plutôt voir du côté du only pink pas envie d avoir plusieurs produits. il a quelle consistance? on peut faire deux ongles en même temps ? ça va su chablons? merci

Non il ne chauffe pas bcp je trouve.le only est tres epais et elastique
aucun prob sur chablon.moi je jalterne a chaque foisles mains du coup je ne fais pas deux doigts en meme temps

j ai pris le only x pink il a l air beau, le xtrem white aussi. le only en finition ça fonctionne bien?

merci ! j ai commandé ce matin il est déjà envoyé :-) dernière petite question: est ce qu ils mettent un cadeau dans le colis ?

j'ai reçue ma commande hier, passée jeudi matin reçue samedi :-)

déjà les pots sont super beaux, et l'opercule à l intérieur est en plastique moulé et repositionnable, souple mais bien hermétique contrairement à d'autres contenants dont le gel arrive à se faire un chemin.

à première vu les gels sont jolis (only one x pink et xtreme white). premier essaie bientôt

Retour