Avis gels Moyra

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début Date de début
V

Véro-Histoires d'Ongle

Guest
Coucou les foforettes,
J'ai testé ce matin plusieurs gels de la marque Moyra:
-Clear ice blue: pour faire mon extension, texture épaisse, agréable à travailler, non autoégalisant, chauffe à peine, facile à mettre en forme
-Cover: texture créme assez fine, couleur rosé, une fine couche permet d'atténuer les petites irrégularités de la plaque et relève la couleur de la plaque, pour rallonger la plaque il est correct mais perso je le trouve trop fluide car j'aime poser en reverse, pour faire une belle ligne de sourire c'est moins rapide
-gel couleur: texture agréable, assez fine, ne coule pas, bien pigmenté
-french white: ne coule absolument pas, blanc mais pas pour les fans d'extrème white
-Premium clear : texture très très épaisse, non autoégalisant, chauffe un peu, se mets en forme aisément
-liner stylo, pinceau très fin
-pinceau n6 Moyra jewellery: très bien et très joli!
A retenir: vous pouvez travailler la main entière avec ces gels, ils ne coulent pas et restent en place!
reste à voir la tenue...

hello j'ai recu aussi mes gels ce matin je vais tester sur un de mes doigts car je suis en formation lundi et pas d'ongles lol je vais donc en faire 1 seule pour la tenue je posterais la photo ce wekend

biz

Merci vero,
tu as testé les produits de natalya tu as eu un coup de coeur plus ppour les produits Moyra ou Willa?
As tu essayé les produits reforma?
Merci

Pour ce que j'ai essayé, je préfère les textures Willa. En effet les gels de construction que j'ai testé de Moyra sont très épais, il faudrais que je teste leur gamme Médium. Je vais tester aussi la gamme Vamp.
Après que ce soi pour l'une ou l'autre marque je n'ai pas de recul concernant leur tenue et l'aspect au vieillissement.

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
Pour ce que j'ai essayé, je préfère les textures Willa. En effet les gels de construction que j'ai testé de Moyra sont très épais, il faudrais que je teste leur gamme Médium. Je vais tester aussi la gamme Vamp.
Après que ce soi pour l'une ou l'autre marque je n'ai pas de recul concernant leur tenue et l'aspect au vieillissement.

Merci
Tu nous donneras ton avis avec du recul

ah ma reponse est partit

je disais donc

teste le ice blue en rallongement et en construction
rallongement hyper bien tres epais permet de fairre plusieurs doigtd a la fois en construction plus dur pour moi je suis pas encore pro lol

teste le cover niekl rien a dire epais comme j'aime et bien couvrant

teste le prenium clear en construction epais j'ai eu du mal mais en prenant une belle boule et la travailler et attendre un peu il se pose tout seule
nikel au limage

moi ca me va j'aime le epais lol pas encore teste la french blanche sa ne va pas tarder lol

je vous met des photos et de ma pose

Pièces jointes

• IMG_2132.JPG
    IMG_2132.JPG
    142.2 KB · Affichages: 431
  • IMG_2133.JPG
    IMG_2133.JPG
    147.8 KB · Affichages: 467
  • stilettosnoirocre1.jpg
    stilettosnoirocre1.jpg
    136.5 KB · Affichages: 463
ah ma reponse est partit

je disais donc

teste le ice blue en rallongement et en construction
rallongement hyper bien tres epais permet de fairre plusieurs doigtd a la fois en construction plus dur pour moi je suis pas encore pro lol

teste le cover niekl rien a dire epais comme j'aime et bien couvrant

teste le prenium clear en construction epais j'ai eu du mal mais en prenant une belle boule et la travailler et attendre un peu il se pose tout seule
nikel au limage

moi ca me va j'aime le epais lol pas encore teste la french blanche sa ne va pas tarder lol

je vous met des photos et de ma pose
Très jolie !!

teste pour la french : quand on la pose ne pas chercher à la rendre lisse , elle le devient une fois la catalysation faite elle se pose donc hyper rapidement

Test du Ice Blue : SUPER, epais, autolissant, limage facilité, essai approuvé.

Test du Extension MOYRA : couleur naturelle, mais a peine assez couvrante, et a tendance a couler, la prochaine fois je teste le cover VAMP de la meme marque.

Perso, coup de coeur pour MOYRA.

Fly je ne connais pas mais je vais teste aussi

perso j'ai eu a tester le cover flynails pas assez couvrant a mon gout transparent meme

le moyra moi impecable

Bbloane pas couvrante le moyra? et coulant ? bizzard moi je dois le melanger avec un baton avant ded l'utiliser pour dire que sa se manipule bien

couvrant impec tu fais comment toi?
moi en 2 fois j'avais pas appris comme sa en formation mais c'est ce que j'aime
fine couche pres de cuti pour avoir mon degrade et ensuite une belle boule en reverse que j'etire vers le haut et cote et nikel je te poste une photo

Pièces jointes

• repronita2.jpg
    repronita2.jpg
    363.9 KB · Affichages: 296
perso j'ai eu a tester le cover flynails pas assez couvrant a mon gout transparent meme

le moyra moi impecable

Bbloane pas couvrante le moyra? et coulant ? bizzard moi je dois le melanger avec un baton avant ded l'utiliser pour dire que sa se manipule bien

couvrant impec tu fais comment toi?
moi en 2 fois j'avais pas appris comme sa en formation mais c'est ce que j'aime
fine couche pres de cuti pour avoir mon degrade et ensuite une belle boule en reverse que j'etire vers le haut et cote et nikel je te poste une photo
Tu as essayé lequel ?
Le 1 est très couvrant et nous le dégradons avec le 3

Retour