Avis gels Moyra

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début Date de début
je ne sais plus veronique c'est un que j'ai eu en kdo avec ma ponceuse pourtant la couleur est j'avoue tres jolie je te dirais le nom il est au salon

Photo de ma pose hier soir sur ma main gauche

102_6724.JPG

Je précise, premiere pose sur chablon.

Nail prep + primer sans acide + extension moyra + ice builder moyra
Gel couleurMSE Ouest
Liner pailleté moyra
stylo liner blanc moyra
finition Glaze n'go NSI

Et la ce soir, sur modele (la photo rend bizarre on dirait que la couleur est pleine de defaut, mais non, c'est l'effet nacré)
meme marque pour les gel. Toujours au chablons, quelques ongles sont crochus
102_6729.JPG

oui j'avais pas vu ton bombe je dirais que sur l'index ile st trop bas lol a confimer par les pros

pour la 2eme oui c'est l'effet des nacres prend des photos du dessus quand tu fais les photos c'est mieux c plus jolie!
et pas mal et pas evident ongles crochue j'ai jamais eu y a un pas a pas de laurie au cas oui sinon je pense que ton chablon et un tout petit peu trop bas je peux me tromper

Pour le ICE BLUE, il est super.

A peine assez epais pour moi mais trés facile à limer (j'aime le limite rigide, mais en autolissant dur à trouver, prochain test chez Moyra le builder clear qui d'aprés Céline's est plus épais).
Vraiment trés bien, belle transparence, reste a voir pour la tenue.

Pour le cover, je vais essayer ta technique.
Moi je fait en reverse en 1 fois. La premiere couche tu la met aussi sur le bord libre ?
Sinon, je confirme que la couleur est vraiement naturelle, j'avait jamais trouvé cette couleur encore.

Tu poses sur chablons ?

Pour moi sur ces deux poses, tout est une premiere, du chablon au sealer de fintion (y'a juste les gels couleurs que j'avait deja manié de chez MSE).

Mais j'ai vu tout de suite la difference avec les capsules et les gels moins chers que je prenait (pas de chinois, des gels des marques OCIBEL, STUDIOMAX, NAILS.DE, NDED).

Je ne regrette pas du tout ce test

Pour le ICE BLUE, il est super.

A peine assez epais pour moi mais trés facile à limer (j'aime le limite rigide, mais en autolissant dur à trouver, prochain test chez Moyra le builder clear qui d'aprés Céline's est plus épais).
Vraiment trés bien, belle transparence, reste a voir pour la tenue.

Pour le cover, je vais essayer ta technique.
Moi je fait en reverse en 1 fois. La premiere couche tu la met aussi sur le bord libre ?
Sinon, je confirme que la couleur est vraiement naturelle, j'avait jamais trouvé cette couleur encore.

Tu poses sur chablons ?

Pour moi sur ces deux poses, tout est une premiere, du chablon au sealer de fintion (y'a juste les gels couleurs que j'avait deja manié de chez MSE).

oh pour la tenue je peux te dire que tu ne seras pas déçu aucun soucis!!!!!!!
je fesais la reverse en 1 fois masi j'ai du mal a bien degrade donc la je fais en 2 fois :la 1ere couche des cuticules jusqu'un peu pret le 3/4 de l'ongles ensuite je prend une jolie petite boule que je met en reverse et j'etire pour bien faire ma forme (pas sur le bord libre)
tu vois ce que je veux dire? sinon j'essaye de te trouver une photo ou un pas a pas

moi non plus je n'ia pas encore de gels couleurs je recois mon tout 1er cette samaine un vert et un vamp ouais j'ai hate

sinon oui je pose au chablons rarement en capsules

Mais j'ai vu tout de suite la difference avec les capsules et les gels moins chers que je prenait (pas de chinois, des gels des marques OCIBEL, STUDIOMAX, NAILS.DE, NDED).

Je ne regrette pas du tout ce test

Je vais voir ton lien.

Pour le chablon, tu le place sous ou au ras du bord libre ?

Aussi ton rallongement tu le fait au clear ? en couche epaisse ?

Photo de ma pose hier soir sur ma main gauche

Afficher la pièce jointe 559277

Je précise, premiere pose sur chablon.

Nail prep + primer sans acide + extension moyra + ice builder moyra
Gel couleurMSE Ouest
Liner pailleté moyra
stylo liner blanc moyra
finition Glaze n'go NSI

Hello,
Alors comme dit dans MP.
Faut que tu places correctement ton cover pour créer ton bombé aussi.
Places bien ton chablon à la meme hauteur de la surface de l'ongle. Bien curver ton chablon pour eviter le pinchage.
Ensuite ta french est fin au bout, car tu n'as pas rajouter suffisament de gel construction. Pour corriger: il faut rajouter le gel transparent puis limer : les //, les murs, la forme et les la surface de l'ongle. Le limage est aussi important pour avoir une belle forme de l'ongle.
Bonne continuation
Céline NG.

ah ma reponse est partit

je disais donc

teste le ice blue en rallongement et en construction
rallongement hyper bien tres epais permet de fairre plusieurs doigtd a la fois en construction plus dur pour moi je suis pas encore pro lol

teste le cover niekl rien a dire epais comme j'aime et bien couvrant

teste le prenium clear en construction epais j'ai eu du mal mais en prenant une belle boule et la travailler et attendre un peu il se pose tout seule
nikel au limage

moi ca me va j'aime le epais lol pas encore teste la french blanche sa ne va pas tarder lol

je vous met des photos et de ma pose

Super tous ces info miss fantasy... je te ferai découvrir le gel Vamp, SNOW WHITE ( texture identique que la French White de Moyra, mais la couleur est encore plus sympa) tu verras, tu ne le quitteras plus. Texture creme et agréable à travailler . On peut l'utiliser pour dessiner la french ou construire la french et surtout le gel ne coule pas. Tu peux aller sur les 10 doigts.
Bises

Merci les filles.

Le chablon je le mettai SOUS le bord libre, don pour la main droite, je vais le placer comme tu me dit Celine's nails. De plus, j'ai laisse le chablon jusqu' a la fin dema construction, je vais peut etre l'enlever apres le rallongement

Je vais essayeregalement les methodes que tu m'a donné en mp pour le bombé et je vous posterai ce soir ou demain mamain droite.

Super tous ces info miss fantasy... je te ferai découvrir le gel Vamp, SNOW WHITE ( texture identique que la French White de Moyra, mais la couleur est encore plus sympa) tu verras, tu ne le quitteras plus. Texture creme et agréable à travailler . On peut l'utiliser pour dessiner la french ou construire la french et surtout le gel ne coule pas. Tu peux aller sur les 10 doigts.
Bises
ah ouais coll j'ia hate d'etre au salon pour tout voir je veux tout voir lol bisous cocotte

Retour