avis Gels soak off/ Vernis permanents Flynails!

laptitelizz

Super experte
Bonjour les filles!

j'ai vu cette "nouvelle" technique sur une amie et ça m'intéresse beaucoup, sauf que moi je suis calée en résine... le gel je n'en connais que ce que j'en vois ici!
Ayant déjà passé commande chez Vero j'ai confiance en ses produits mais j'aimerai savoir ce que vous pensez de ses gels soak off et vernis perm?
Je n'ai pas su trouver de différence notable entre les deux types de produits mis a par le pinceau intégré (dans les vernis) et le prix... Vous en saurez peut être plus sur le sujet..
Si certaines d'entre vous ont des photos de poses avec ces produits je suis preneuse!! pour me donner une idée des couleurs. (surtout le gel construction rose)

à vos claviers et appareils photos! merci d'avance!

ps: je veux aussi lui prendre la lampe uv 36W blanche basic, si l'une d'entre vous la possède qu'elle n’hésite pas a me donner son avis sur le matériel!

Salut !
J'ai vu ce matin les vernis permanents chez flynails et je suis aussi tentée !

Ce que je peux te dire c'est que j'ai commandé mon kit sur ce site et j'en suis très contente !

bsr les filles je v debuter ma formation po et je commence a regarde les kit pour debutant car je voudrais mentrainer aussi a la maison grace a la main articuler alors jhesite flynails,cnail,ou xnail les avis son partager mais jarrive pas a me decider svp help me merci davance

Soak off! Tout l'interet est de pouvoir le retirer sans ponçage, ou presque.
J'ai les ongles tres fin et hyper mous et du coup j'ai jamais pu le gel car le ponçage me chauffe trop.. J'ai mal et trop peur d'abimer la plaque. (meme fait par une pro...). Je verrais bien.

mimi: cnails et xnails je connais pas.. Moi j'ai pris mon kit resine chez nded j'en etais plutot contente mais c'est allemand alors pour la lampe j'oserai pas.
Pour ce qui est de flynails comme je l'ai dit j'ai confiance en leurs produits. Vero et son equipe sont tres pros et le gros avantage c'est que les filles sont aussi Po ou formatrices du coup elles savent ce que ça vaut et de quoi elles parlent..

Bonjour LaPtiteLizz,
J'ai aussi les ongles fins et mous, c'est pourquoi je me fais les ongles avec les gels UV "classiques" de FlyNails. J'aime beaucoup leurs produits mais.... je commence à en avoir marre de me poncer les ongles quand il faut "rafraichir" mes mains.
Je m'intéresse donc moi aussi à cette "nouvelle" technique !
J'avais cru que le verni polish était un soak off, lui aussi, je me trompe donc ?
Me raconterais-tu comment c'est passé ta première expérience saokoffesque ? Quelle(s) couleur(s) as-tu choisi finalement ?
Merci !

coucou Zorgleb!

je comprends tout à fait ton problème c'est ce qui m'avait fait choisir la résine quand j'ai voulu apprendre à poser!
Du coup premier essai plutôt positif, j'ai du mal a doser et surtout uniformiser le gel mais c'est surtout du au fait que c'est liquide , je n'ai pas l'habitude! la résine c'est plutôt épais. Le seul reproche que je peux faire c'est au niveau de la pigmentation.... mais ça tiens aussi beaucoup de mon manque d'expérience.
Du coup j'ai fait rouge! en première pose et j'ai fais du naturel sur une amie mais p as pris de photos...
Sur moi ça fait 5 jours et ça n'a pas bougé! j'avais mal bordé les ongles donc du coup on voit un peu le blanc tout au bout mais il faut le chercher.
Au niveau de la pose rien de compliqué, j'ai suivi le protocole et j'ai mis un primer. J'ai juste catalysé 4min plutôt que 2 les dernières couches et surtout la finition, il faut savoir qu'a cause des pigments ça catalyse un peu moins rapidement quand c'est épais.
Voilou si tu as des questions n'hésites pas!

la photo, désolée elle est un peu flou
.
P5260537.JPG

Merci de ta réponse LaPtiteLizz ! Même une photo,wahou, je suis gâtée... C'est marrant, mais rouge vif comme ça, je n'ai jamais osé ! Autant le rose, même fluo, ne me pose pas de problème, autant le rouge me complexe un peu... Donc je viserai plutôt le rose et le saumon de la gamme...
Du coup, je vais t'embêter encore un peu... Tu as posé un primer, dis-tu, as-tu utilisé aussi un gel de base, un de construction et un de finition ? ou juste primer + couleur ? je trouve que le protocole n'est pas très clair sur ce qui est "obligatoire" et "facultatif" pour le "soak off"... Et si j'ai bien compris beaucoup ne mettent que base/couleur/top, sans construction !
J'hésite encore car sur le forum j'ai lu que beaucoup de filles rencontraient des difficultés à la dépose et au final utilisaient plutôt la lime ! Or justement c'est cette phase de ponçage que je voudrais m'éviter ! J'imagine que tu n'as pas encore eu l'occasion de te refaire les ongles, mais comment compte-tu faire ? à l'acétone ? sur le site de Flynails, il n'y a pas vraiment de produit indiqué pour cette étape... Tu me raconteras ta dépose ?

Y a-t-il d'autres filles sur le forum qui utilisent ces produits et voudraient bien nous faire un petit retour ? allez les filles, soyez pas timides !!!

Hihi, je dépose demain pour tenter le rose rose! donc je te raconterai :)

j'ai fait comme ça:
-Préparation de l'ongle
-cleaner
-primer (facultatif mais conseillé par Vero de flynails)
-Base (obligatoire a mon avis pour l'accroche), catalyse 2min
-Construction soak off si pose naturelle mais moi je suis passée direct au gel couleur soak off,catalyse 2min
-Autre couche couleur, catalyse 2min
-Autre couche couleur, catalyse 4min (couches a varier selon la pigmentation du gel et l'intensité désirée)
-gel soak off Finition, catalyse 4min
-Cleaner
(certaines rajoutent du top coat (gel ou vernis) mais perso je ne vois pas l'intérêt... la brillance est au rdv sans et vu que je ne compte pas garder mes poses plus de 15jours.... ça n'a pas le temps de ternir!

petit conseil, Bien penser a border! sinon on voit un peu le bord libre, perso j'aime pas.
Je ne sais pas si c'est le soak off particulièrement ou le gel en général mais ça se rétracte pas mal au moment de la catalyse donc pas hésiter à se rapprocher des cutis ( sans toucher bien sur^^)

Pour ton histoire de construction je suis mi figue mi raisin par rapport a tout ce que j'ai lu... yen a pas mal qui la font ...même certaines parlent de bombé (certainement utile pour les rallongements chablon on tips) mais il ne faut pas oublier que le soak off c'est loin d'être aussi dur que le gel classique, c'est un gel plutôt élastique donc les rallongements sont pas conseillés a plus d'1mm...

Voilou
Je poste demain ma nouvelle pose et mes avis dépose!
dans mon idée je vais limer la finition qui est tjr plus dure à dissoudre et faire des ptites papillottes pendant 15 a 30min! je te dirais ce qu'il en est!

bisous

ha oui au faite le polish n'est pas soak off, c'est juste un gel très liquide et très pigmenté qui se rapproche du vernis dans l'application mais a l'avantage du gel pour la tenue. (pour ceux de chez flynails en tout cas) Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre !

alors, alors, cette dépose ??? c'est plutôt "galère, qu'est-ce que j'ai ramé" ou plutôt "canapé, je me la suis jouée cool pendant 20 mn" ?
et le rose rose ? il est beau ?
mais non je ne suis (presque) pas curieuse...

Désolée j'ai eu un week end chargé!! j'ai posé sur des copines et du coup..... je me suis un peu oublié! je pose ce soir et je mets les photos.
Sinon rien a voir mais tu sais si on peut mettre du vernis classique entre deux couches de gel (soak off ou non)?
Si quelqu'un d'autre sait merci de me donner l'info:)

et la dépose c'était rapide! j'ai limé la finition, mis des papillotes pendant 10min avec une serviette chaude et décollé avec mon pousse cuti, ya eu un ptit raté sur un de mes ongles.. j'aurais du re-papillotté mais j'ai forcé et du coup j'ai un peu rabotée ma plaque.. sniff... mais c'est sur le bord libre donc c'est pas bien grave :)

Cc! Merci pour le partage d'experience! ^^

pour la couche de venis entre 2 couches de gel, sur le forum ont entend le pour et le contre.
Certaines disent que ca ne tiens pas, d'autres que ca tiens bien.
Jpense que ca depends des marques de vernis, des marques de gels etc

Retour