avis Gels soak off/ Vernis permanents Flynails!

Merci LaPtiteLizz de nous avoir fait partager ta dépose !
Je crois que je vais me laisser tentée en fin de compte, si la dépose est plutôt "canapé"...
Yapluka choisir parmi les couleurs... Le rose, il est comment ?

Concernant le verni sur le gel, j'en pose de temps en temps sur le gel UV. Mais par dessus, pas entre deux couches... Ca permet de changer de couleur pour une soirée ou pour quelques jours, sans se refaire toute la procédure !
Par contre, si tu testes entre 2 couches de gel soak off, le résultat m'intéresse ! Car les couleurs de gel soak off ne sont pas très nombreuses, et surtout il n'y a pas de bleu, ma couleur fétiche en été !

Donc verdict un peu cata...
Le rose au bout de 6couches (non je ne blague pas...) on voyait encore mon bord libre... ça m'a saoulée j'ai fini par déposer et mettre du transparents pailleté histoire de durcir un peu mes ongles.
Je suis déçue par la pigmentation des gels mais j'ai lu que c'était souvent le cas dans les gels soak off, contrairement aux vernis soak off, beaucoup plus liquides mais aussi beaucoup plus pigmentés. Je vais essayer de commander un ou deux vernis pour voir la différence.

Sinon j'ai testé de poser du vernis (acheté dans un magasin pas cher) entre une couche de construction soak off et une couche de finition soak off sur un tips et c'était vraiment pas mal, par contre il faut bien dégraisser la constru sinon ça ne sèche pas et il faut attendre que le vernis soit bien sec..Après sur la durée je ne sais pas si sa tiens.. je vais tester le week end prochain.

hum.. sans base je ne pense pas... Il faut une accroche. Mais pourquoi vouloir mettre du permanent dessus? du transparent tu veux dire?

alors j ai tester le vernis normal et le permanent transaprent par dessus ca tiens mais pas plus de quinze jours j ai acheter les vernis permanents de nded j attends le resultats sur mes cobayes ils ont l air de meilleures qualités que ceux de peggy sage

mimi: cnails et xnails je connais pas.. Moi j'ai pris mon kit resine chez nded j'en etais plutot contente mais c'est allemand alors pour la lampe j'oserai pas.
Pour ce qui est de flynails comme je l'ai dit j'ai confiance en leurs produits. Vero et son equipe sont tres pros et le gros avantage c'est que les filles sont aussi Po ou formatrices du coup elles savent ce que ça vaut et de quoi elles parlent..
MERCI POUR TA REP au final j pris chez beauty nail je vais voir ce que ca donne puis on vera j v en essayer plusieur et voir avec lequel je suis le plus a laise ca fait lonten k t po?

Derien!
Je ne suis pas du tout PO^^ je suis preparatrice en pharmacie.
Je me suis formée sur des forums et avec une amie qui l'est! J'aime tout ce qui touche a l'esthetique alors quand je ne bosse pas je fais ça.. Sur moi ou des copines.

Bonjour à toutes

Voila j'ai moi aussi commandé des gels soak off chez flynails, je trouve personnellement que ces gels sont très liquides ca vient de chez moi ou vous aussi (faut dire qu'il fait chaud dans le sud lol).

Sinon j'avais une petite question à poser : est-il réellement possible de faire un beau bombé avec du soak off? parce que du coup quand j'essai le gel coule sur les cotés c'est la catastrophe!!!

Merci d'avance ;)

Retour