aliiison35
Membre Actif
Coucou les filles!! Je suis intéressée par le concept des glossy box et tout le tralala, je voudrais avoirs vos avis, laquelle avez vous? Vous en pensez quoi? Peut on arrêter l'abonnement quand on veut? Voilà 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:glossybox.fr je viens de trouver sa
saam77 a dit:après je pense que le mieux est de toute les tester, on peut résilier quand on veut 14jours avant l'envoie de la prochaine.
entre la glossy box, la jolie box, my little box enfin y'en a plein et niveau tarif et résiliation c'est pareil.
je pense en tester 1 mois pour me faire mon propre avis, certaine sont déçu et d'autre en sont contente donc c'est dur de se faire une idée
saam77 a dit:non apparament pas de frais tu résilie comme sa faut prendre la formule a 10euros la box +3euros d'envoie
yadefa a dit:Moi je me suis inscrite à la joliebox je trouvais qu'il y avait plus de satisfaction sur you tube que la glossy !
J'en suis a bientot ma 3eme jolie box que j'attends incessement sous peu !
Merci d'avoir répondue! C'est vraiment des tailles échantillons?
yadefa a dit:non justement si j'ai pris la jolie box c'est que ce n'est pas des echantillons, tu as des tailles normal (bon un ou deux produits) ou des mini formats, la glossy box un moment n'etait pas aimé parce qu'il avait beaucoup d'echantillons et logique ça ne plaisait pas, autant allé chez sephora lool !
Lol oui c'est sur! Bah merci beaucoup![]()
yadefa a dit:Je t'en prie :34-yes:
Bon bah j'ai craque pour la jolie box! Lol merci Yadefa!! ^^
yadefa a dit:Euh de rien si je t'ai fait gaspiller de l'argent lool !
Je te dirai des que j'ai reçu dans la prochaine ce que j'ai eu, je pense demain ou apres demain !
Lol oui merci!!! Ça met combien de temps à livrer?
yadefa a dit:Je pense que tu as pris celle du mois de février si oui en general elle arrive le 1er du mois !
La en janvier avec les fêtes c'est plus long donc ça devrait pas tarder à arriver.