Avis Important

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Re : Avis Important

Je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de créer une section "Lissage brésilien" vu les proportions que ça prend sur la section "colo,permanente,défrisage"?
Je dois avouer que ça commence à me souler de voir une vingtaine de post ouvert sur le LB avant d arriver à un autre sujet :taz:

je pense que les modos te diront que ça fait partie de la section " défrisage " ...

Personnellement, je vois mal quelqu'un attitré a répondre aux messages des filles sur le LB , c'est inconcevable...

Tu te rend compte que la personne doit être scotchée sur son PC 24h/24h et il y a meme des imbéciles pour te dire que tu ne réponds pas assez vite lol :)

J e pense que tout le monde a une vie de famille, un métier et des occupations..

Nous conseillons certes mais pendant notre temps libre et surtout quand on a envie , tout celà bénévolemment donc mettre quelqu'un qui repondrait aux questions , trop difficile à gérer et chacun est libre de répondre ou pas ....

Non, ce n'est pas comme ça que je vois les choses, je ne dis pas qu'il faut une pro 24h/24h, mais on fonctionne comme d'habitude, chacune répond comme d'habitude au posts qui lui plaisent, si elle a envie d'aller sur le post HSG elle y va, si c'est nano elle y va etc...

Mais le principe, c'est que je vois bien un post ouvert par marque, dans chaque post on explique ce qu'est un LB (question qui revient trop souvent), on fait une fiche technique et cette fiche technique est réalisée par un pro de telle ou telle marque, ensuite les visiteurs posent leurs questions et on fait comme d'habitude mais c'est surtout pour éviter toutes les questions redondantes ( qu'est-ce qu'un LB, c'est quoi la différence entre ça et ça, où trouver ça...).

L'avantage, c'est que l'on s'y retrouve davantage, c'est plus clair, même si on a envie de faire un HS on peut le faire dans toutes les sections car comme le dit Yadefa (je pense, je ne sais plus), c'est impossible d'avoir un forum bien rangé, on sortirait du principe même du forum...

Voilà, c'était une suggestion...

Retour