Avis Kit starter uv Lm cosmetic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meli57
  • Date de début Date de début

Meli57

Membre récent
Bonjour a toute je suis toute nouvelle sur ce forum que je trouve super!!! J'ai vue la promo chez Lm cosmetic sur leur Kit starter uv gel à -50% j'aimerai me laisser tenter mais je ne sais pas ce que valent leurs produits :mask: Je débuten et je pense qu'il y a des gels qui se travaillent mieu que d'autre et si cette marque se travaille bien"? Merci pour vos réponses:43-clapping:

Re : Avis Kit starter uv Lm cosmetic

Je vais te dire mon ressenti

Il y a quelques mois elle recherchait des testeuses pour ses gels...je me suis dit c'est l'occasion de tester...

Franchement sans grande conviction du tout!

Et ben quelle surprise! tres bonne surprise! Ils sont impecable! j'ai jamais eu une aussi bonne tenue qu'avec ses gels là! Le pire ca a ete sur une rongeuse, 4 semaines sans decollement, sans casse...elle arrivait plus a se retenir de ne pas les retirer car ca faisait trop grand, c'est vraiment dommage mais je suis stupefaite, vraiment

on peut avoir un lien s'il te plait? 4 semaines sr une rongeuse c'est impressionnant... chapeau

allyenor tu veux le lien pour le kit? il faut les appeler mais tu peux aller voir le detail du kit sur leur site LM COSMETIC
j'hésite entre le kit de chez ongle 24 & celui là le + facile d'utilisation ? j'ai peur de la qualité des gels chez ongle24
merci pour vos reponses

oui merci en fait c'est surtout pour les gels et voir un peu niveau cout ce que ca donne

si tu en veux 1 enfaite il faut appeler je crois car d'apres le mail qu'il m'ont envoyé, il n'en reste plus beaucoup! je crois que je vais y aller direct cette aprem =)

Perso niveau prix je trouve que ca reste correcte pour les gels de base(base, construction, finition) mais pas de couvrante et les gels de couleurs je les trouve cher meme s'ils sont bien niveau application

Perso je n'ai pas aimer ongle24 mais apres je ne les ai pas tous tester chez eux...

ok je te remercie pour tes reponses jespere que j'arriverai faire un bon choix.di moi 48db pour un aspirateur de table c'est beaucoup?

Retour