Avis kit " tout pour les ongles "

Marjonailart

Membre récent
Bonsoir, je voulais s'avoir ce que vous penser du kit gel uv basic discount de tout pour les ongles. Merci

imgres

bonjour il est tres mauvais !!! gl qui coule !!! gel qui se decolle !!! apres chacune voit !!! je te conseille gel uv discount ils sont tres bien moins cher et surtout plus agreable avec les clientes !!!! lol

moi je l'ai commander , j'en suit satisfaite , après chacune vois , pour une débutante pour s'entrainer ,je trouve que c'est bien , c'est un prix très abordable , après rien n’empêche d'acheter d'autre gel pour la suite !

Perso je l'ai pris et ça va.
Par contre j'ai une seule personne sur qui ça n'a vraiment pas bien tenu. Je ne sais pas encore d'où ça vient car sur les autres pas de soucis. Mais je pense que pour s'entraîner ça va mais pour des clientes j'ai quand même vu meilleur. Mais ce n'est pas non plus de la grosse daube et ils sont très rapides en livraison.

j'avoue que je pense que ça viens des capsule elle sont de trés mauvais qualité car jai fait une pose sans et la ca va
c'est pas non plus les meilleur gel que j'ai vue mais pour commencer et s'etrainer c'est bien

Retour