Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou, je l'ai, ainsi que l'autre modèle :
http://www.aliexpress.com/item-img/...Lamp-nail-dryer-free-shipping/1827192369.html
depuis 2 et 4 mois, payées 110-130E chaque
Pour l'instant, RAS, peu utilisées (environ 50 fois en tout), je fais surtout des essais et entrainements sur moi et ma main en plastique.
j'aime bien, pour l'instant, ras le bol de ma EmmiNails et ses lampes qui faiblissent (voire claquent) au bout de 2-3 mois, 32E chaque fois. Je ne voulais pas commander à nouveau des lampes donc je me suis lancée...
pratique et légère, faciles à nettoyer, le socle s'enlève pour faire les pieds et nettoyer (ils s'aimantent ), j'ai pu glisser une feuille d'alu pour l’hygiène.Les gels led catalysent super vite....
Elles sont plus petites que mon "ancienne".
Elles ont bien 3 lampes.
A suivre, parfois ce genre de matériel peut fonctionner des milliers d'heures comme indiqué mais ne supportera pas + d'un certains nombre d'allumages....
Pour avoir fait pas mal de recherches, la lampe de ongles 3000 a 3 lampes aussi.
Bises,
en espérant vous avoir aidé,
bonne nuit
oui je confirme la ccfl sur les gels mse c'est 30 secondes donc c'est top et c'est un gain de temps...
alors c'est la classique, la 12+24WJ'ai une lampe classique 36w,
je vais prendre la ccfl mais combien de w minimum je dois prendre?
Je fais du domicile et je voudrai prendre une plus petite lampe qui prendrai moins de place