avis ma premiere pose au chablon

cocoraline

Nouveau Membre
bonjour a toutes je pense que je suis au bonne endroit donc voila j'ai fait ma 1 ere pose au chablon grace a vos pas a pas et je voudrais vos conseil vos avi sur ma pose merci
ps ses sur moi meme

Pièces jointes

• SDC12415.jpg
    SDC12415.jpg
    67.5 KB · Affichages: 147
  • SDC12406.jpg
    SDC12406.jpg
    15.9 KB · Affichages: 148
  • SDC12414.jpg
    SDC12414.jpg
    30.5 KB · Affichages: 144
Re : avis ma premiere pose au chablon

et bien pas evident de pouvoir t'aider... les photos ne sont pas tres bonnes.. :-/

la qualité des tof n est pas top, peut rien dire desolée prend d autre tof si tu peux (mode macro sur le numerique)

voilla je pense qu'elle sont mieux

Pièces jointes

• SDC12431.jpg
    SDC12431.jpg
    38.4 KB · Affichages: 119
  • SDC12429.jpg
    SDC12429.jpg
    34.4 KB · Affichages: 132
  • SDC12428.jpg
    SDC12428.jpg
    38.8 KB · Affichages: 127

je pense que ton chablon était trp bas, malgré la mauvaise qualité des premières, on peut voir l'effet crochus des ongles, ils piquent du nez.
Remonte ton chablon.
Par contre et ça n'a rien à voir avec ton chablon, ta french est fort épaisse, il y a des papattes de canard et tu es dans les cutis donc, décollements assurés et ton gel n'est pas bien dégradé aux niveau des cutis....
Entraînement, entraînement.....

je pense que ton chablon était trp bas, malgré la mauvaise qualité des premières, on peut voir l'effet crochus des ongles, ils piquent du nez.
Remonte ton chablon.
Par contre et ça n'a rien à voir avec ton chablon, ta french est fort épaisse, il y a des papattes de canard et tu es dans les cutis donc, décollements assurés et ton gel n'est pas bien dégradé aux niveau des cutis....

merci meme si c est assez sec ! mais merci quand meme

cocoraline a dit:

Tu sais Cocoraline.... Oui la personne aurait pu te faire une intro puis donner ses commentaires... Mais au moins, elle a pris le temps de regarder avec son oeil de pro... Tu aurais préféré du ruban autour de son commentaire mais la prochaine fois, il risque de pas y en avoir.... Donc faut passer au dessus du ton que chacun interprète à sa façon et prendre ce que tu as reçu: des commentaires pour t'améliorer!!!!

Remonte ton chablon.

AH Bon !!! fallait l'enrober de vaseline pour faire glisser ?
Excuses moi, j'ai voulu t'aider, j'ai pas trop le temps d'enrober tout ça, vous êtes beaucoup à demander de l'aide (et qd on en donne on se fait taper sur les doigts !) s'i fallait prendre le temps de faire de la litérature à chaque fois, on ne travaillerait plus !
Souvent, on répond entre deux clientes (comme maintenant, j'attends ma cliente de 9h30) et je prends 5 min pour faire un tour et répondre à des posts......
Là, tu vois, pdt que je réponds à ta réflexion - très gentille dailleurs ! l'hôpital qui se fout de la charité ! - je ne répond pas à qq'un qui a sans doute besoin de conseils..... comme toi !!!

Bonne journée
Dorénavant, pour moi, ce sera :19-zipped-lips:

:gyro: N'oublies pas, le forum est là pour t'aider, pas pour te former..... :gyro:​

Xanails a dit:
AH Bon !!! fallait l'enrober de vaseline pour faire glisser ?
Excuses moi, j'ai voulu t'aider, j'ai pas trop le temps d'enrober tout ça, vous êtes beaucoup à demander de l'aide (et qd on en donne on se fait taper sur les doigts !) s'i fallait prendre le temps de faire de la litérature à chaque fois, on ne travaillerait plus !
Souvent, on répond entre deux clientes (comme maintenant, j'attends ma cliente de 9h30) et je prends 5 min pour faire un tour et répondre à des posts......
Là, tu vois, pdt que je réponds à ta réflexion - très gentille dailleurs ! l'hôpital qui se fout de la charité ! - je ne répond pas à qq'un qui a sans doute besoin de conseils..... comme toi !!!
Tu prends comme tu veux, tu sais, moi, finalement, je m'en fous de ce que tu fais ou pas....
Bonne journée
Dorénavant, pour moi, ce sera :19-zipped-lips:

:gyro: N'oublies pas, le forum est là pour t'aider, pas pour te former..... :gyro:

Bien parlé! + 100000000000

je pense que xanails a cité les defauts pas facile le chablon au debut... bonne continuations!

ce qui me choque le + c'est les cuti
as tu repoussé les cutis ?
on dirait que non et en + tu es dedans avec ton gel
encore de l'entrainement
bon courage et bonne continuation :)

je suis sur le cite car j'ai trouver que vous etier sympas avec les gen
je demande pas qu'on prenne des gen mais pour moi il y a la facon de le dire la j'ai plus l'impresion que te faire chier mtn ma reflexion ne ta pas peux etre pas plu mais j'ai l'habitude de dire se que je pense ( je demande pas la chariter )

OULALA mais elle a pris sur son temps de travail pour te repondre il n'y a rien eu d'agressif tu as voulu savoir et bien elle t a tout dit maintenant à toi de t'entrainer.

ps: ne prend pas les choses du mauvais coté ;)

Retour