Avis ma premiere pose et sur moi-même

Noemii

Membre récent
voici ma 1ere pose et sur moi même car pas de modèle. dites moi ce ke vous en pensez ????

Pièces jointes

• DSC04529.JPG
    DSC04529.JPG
    26.5 KB · Affichages: 167
  • DSC04532.JPG
    DSC04532.JPG
    34.4 KB · Affichages: 168
  • DSC04528.JPG
    DSC04528.JPG
    40.9 KB · Affichages: 160
French pas égale partout, pas très nette...
Bombe absent, dans les cuti a certains endroits...
Forme et longueur a revoir... Bonne continuation!

Re : Avis ma premiere pose et sur moi-même

Oui sarah t'a tout dit.
Par contre je trouve que c'est quand même très propre donc bravo et bonne continuation.

Merci pour vos com je vais m'entrainer encore si je trouve des filles déjà parce que sur soit c'est vraiment difficile. je posterai ma premiere pose ;-)

j'ai pas fait mieux pour une première :) moi aussi j'ai hâte d'essayer sur mes copines :)

Pas mal pour une premiere ! Par contre effectivement c touche les cuticules ... Ca va se decoller. Moi j'i une astuce pour les cuticules. Je n'y touche ps en posant le gel. Eg avant de mettre sous la lampe, je passe un embout pointu, cotē fin de spot ou du baton de buis sur le tour de l'ongle comme ca je suis sur que ca ne sera pas collē dns les cuticules !

Effectivement j'ai des doigts qui se décolle :-( mais j'ai bien compris mes erreures du fait de l'avoir fais sur moi :-) merci pikipouk pour se conseil j'essayerai. Samedi aprem 1ere pose sur copine ;-)

Les filles ont tout dit , bonne continuation
pour trouver des modèles , n'hésites pas à en parler autour de toi , entraines toi sur ta famille , tes amies...
mets une petite annonce chez la boulangère du coin par exemple,
annonce sur le forum dans la rubrique "recherches modèles ou prestations"
tu peux aussi passer des annonces gratuites sur internet...
Bises
Isa

Retour