Avis main d'entrainement bois de chez Flynails

Pas de ponceuses pour le moment, on va en déstocker des domicile roses qui ont un souci moteur, neuves mais le moteur ne tourne pas tout le temps à la même vitesse

Youhouuuuu ! Le facteur vient de m'amené mon paquet !!!
Je suis trop contente, qu'est ce qu'elle est jolie cette mimine ;)

Je crois que cet après midi, je vais testé mon 1er chablon :D

Merci encore beaucoup pour tout Véronique !

Super, je suis contente pour toi, mets nous les photos de tes essais et surtout pense que Manuelle (ou Pinocchio) est comme une vraie main et qu'il faut donc la ménager comme une vraie, pas de limage intempestif, pas toucher le bois (juste le griffer pour faire adhérer)

Merci pour ces conseils Véronique ...

J'ai un petit soucis niveau chablons ... J'ai les ongles qui remontent et quand je pose le chablon j'arrive pas a suivre mon ongle avec le chablon ... ça fait un écart ... Je sais pas trop quoi faire ?! Du coup, je me demande si je ne devrais pas limer au plus mon bord libre ?

De plus, je crois que j'aurais dû prendre les autres formes de chablons o_O Avec mes doigts boudinés j'ai bien du mal a faire tenir celui là qui n'est pas assez large ...

Tu peux limer ton bord libre au plus court, c'est sûr mais tu peux positionner ton chablon dans le prolongement du doigt et non de l'ongle qui remonte, c'est ton bombé qui va refaire descendre la forme visuelle de ton ongle, évite d'accentuer l'effet de remontée

Pour les ponceuses à 10 euros, vous les mettez dans le caddie en "frais de port supplémentaires" il y a 1 euro, vous le mettez 10 fois ou 5 euros 2 fois et en commentaire vous précisez que c'est pour la ponceuse
Attention, elles n'auront pas de garantie ! Il s'agit de liquidation !

bonjour, ça y est j'ai eu aussi ma petite "mimine" ce matin etpourquoi l'appelez -vous toutes "Manuella" ???

Hihihi, c'est plus intime de lui donné un petit prénom ! Manuella, c'est Véronique qui l'appelle comme ça dans son centre de formation ... Je crois que parmi les filles qui ont la mimine, il y a Lucette, Gertrude et je sais plus ... La mienne c'est Lili !

J'ai un petit soucis niveau chablons ... J'ai les ongles qui remontent et quand je pose le chablon j'arrive pas a suivre mon ongle avec le chablon ... ça fait un écart ... Je sais pas trop quoi faire ?! Du coup, je me demande si je ne devrais pas limer au plus mon bord libre ?

As-tu déjà essayé de couper ton chablon pour qu'il s'adapte mieux à ton ongle ? Il y a des filles sur le fofo qui le font.

Retour