Avis main d'entrainement bois de chez Flynails

voilà pour moi , mise en condition ,j'aurai peut etre le temps de joué avec ce soir (avec un peu de chance)
bonne journée les filles

Pièces jointes

• P6185768.JPG
    P6185768.JPG
    1.9 MB · Affichages: 298
  • P6185769.JPG
    P6185769.JPG
    1.9 MB · Affichages: 332
Jai hate de la commander! On vera ca apres mes vacances! Et elle a un bord libre manuella??
On peut retirer la resine a lacetone?

oui d apres vero il n y a pas de souci tu peut faire trampé pour retirer la resine moi ses pour sa que je l ai acheter et je me regal avec ma lulu !!!

elle est vraiment tres agreable a travailler et tres proche du realisme un bon maintien pendant le travail la pose du chablon un jeu d enfant pas trouver de point negatif pour le moment
juste pour vous dire que vous ne le regreterez pas bonne investissement sans exer ;)

bonjour
est-ce que il y a des ongles à clipser dessus comme sur le trainer où on pose directement sur le bois quand on fais de la résine

ok mais qu'est que tu fais des ongles que t'as bien décoré et que tu veux garder en modèle tu les fais fondre ?

j ai peut etre une idée pour recuperer les decos je test et je vous dit apres si sa fonctionne !!!

Youpi je vient de trouvé la solution pour récupérer le entraînement sur ma lulu il faut juste mettre un petit bout de Scotch sur la plaque de l ongle et le tour est joue et adieut la trampette !!!!

Retour