Avis main d'entrainement bois de chez Flynails

Ma resine elle a beaucoup de mal..j'arrive meme plus a faire mon ratio il est trop liquide ou trop sec je deprime

oui moi ausi j'ai fait sur tips et chablon ; je n'ai pas encore fait de formation (en octobre ...) et je découvre les choses. J'ai eu assez de mal aussi à faire la french, le gel était assez fluide pour dire trop même...j'ai pris des photos mais elles sont de très mauvaise qualité mais autant dire que le résultat n'est pas terribe ...je vais continuer !!!

coucou les filles je suis bien tentée par cette main vos essays sont concluant au chablon
mais en capsules?Ca tiens? cest galere la pat a fix longle tombe etc...........

Help me please!! Véronique pour Flynails

oui, c'est ce que j'ai fait.... et elle a fini par coller au bout de plusieurs fois quand même ; le plus embêtant pour moi qui débute, c'est la french qui coule, pourtant à la sortie du frigo, ça glisse sur le chablon

oui, c'est ce que j'ai fait.... et elle a fini par coller au bout de plusieurs fois quand même ; le plus embêtant pour moi qui débute, c'est la french qui coule, pourtant à la sortie du frigo, ça glisse sur le chablon

Ha, je vais pas t'aider là dessus, j'ai jamais essayé le gel french ...

tu dois avoir un gel grench liquide c'est pour çà

Retour