Avis main d'entrainement bois de chez Flynails

Bonjour à toutes
J'ai moi même fait l'acquisition de cette main cet après midi... J'ai hâte aussi de la recevoir... Pour ma part, je suis en ce moment en formation PO chez American Nails... Je vous montrerais mes poses dès réception.... Merci

Bonjour,
Moi j'ai une petite question par rapport à cette main car je suis très intéressée mais avez-vous une technique pour la maintenir. Je me demande si elle est assez stable lors du limage vu qu'elle ne se fixe pas... Oui je sais je suis feignante!

Et voila, avec du retard je vous montre ma "Magali" je suis super contente!
Elle est super pratique et elle râle pas quand je veux m'entrainer à 2h du mat. :D lol

Pièces jointes

• IMG_1462 bis.jpg
    IMG_1462 bis.jpg
    325.9 KB · Affichages: 549
Fantastique ! Je cherchais désespérément une main d'entrainement financièrement accessible et les prix avoisinent tous les 150€. Pour le coup ce post m'a super bien servi, j'ai tout lu du début à la fin, que de commentaires positifs avec photos à l'appuis, le pied ! :)
Sauf qu'en cliquant sur le lien, le produit est épuisé ! Je suis dégoutée ! mdr

Wow !! Il est VRAIMENT pas cher !!
Moi je me suis achetée une main en bois finalement, je n'ai pas pu attendre et pour l'instant, elle me convient mais j'avoue que si j'avais vu ton lien avant, je l'aurais achetée direct !
Je garde quand même le lien, je pense me l'acheter un jour ! Merci :)

Retour