Avis make up sur le site startseite zoeva shop

Re : Avis make up sur le site startseite zoeva shop

mdr c me fait plaisir je serts a quelque chose au moins .....
oui bonne tenue meme sans base mais j en mets une quand meme Urban decay
alors oui je fais des ptits tutos mais bon y sont boff et y en a ps beaucoup et faudrai que j en refasse
oui j ai une petite voie en plus ca me perturbe de me filmer:feuprout:

Ben ecoute moi tu as fait parti des filles coté maquillage qui m'ont beaucoup servi meme si un moment je postais pas trop car pas tout le materiel encore (euh j'ai pas mal de truc, mais bon je m'y perd en faite)
hihi moi aussi la camera c'est pas mon fort, mais tu es vraiment jolie et belle voix aussi (vaut mieux ca qu'un ogre:16-sick:)c'est sincere, sinon je t'aurais rien dis sinon:2-big-smile:

Ben ecoute moi tu as fait parti des filles coté maquillage qui m'ont beaucoup servi meme si un moment je postais pas trop car pas tout le materiel encore (euh j'ai pas mal de truc, mais bon je m'y perd en faite)
hihi moi aussi la camera c'est pas mon fort, mais tu es vraiment jolie et belle voix aussi (vaut mieux ca qu'un ogre:16-sick:)c'est sincere, sinon je t'aurais rien dis sinon:2-big-smile:

merci c est gentil tiens le lien de ma chaine au cas ou
http://www.youtube.com/user/shinybeautyful?feature=mhum
ps : pose tes make up c est pas une competition c est ca qui est bien....
juste pour se voir
bisous

coucou les filles

alors vous avez commander?
yadefa tu as pris quoi?

satisfaites?

bis

non mais sur ebay les mm produits j ai commander
up up

Bonsoir:wub:

J'ai pris deux nude, mais une plus pigmenté que l'autre, une avec 88 couleur et l'autre elle possede 60 et quelque couleur sympa.
Le lot de 5 pinceaux et le gros pinceau blush special pour poudre ou fond de teint

Des que je recois le tout, je vous met les photos pour avoir un apercu vu que je suis nul en explication:confused:, normalement lundi je pense que ca va arriver, la commande est partit hier !!!

Bisoussssssssssssssssssssssss:54-flower:

Coucou les filles :wub:

UPS vient de passer et m'a livrer mon colis de chez zoeva, j'ai pas encore, tout etait bien propre dans son emballage !!

Je ne les ai pas encore essayé (euh ca vient d'arriver hihi).
Livraison ultra rapide, rien a dire !!!

J'attend les FAP FARRUDJA scintillant achété chez sephora, j'espere les recevoir demain ou mercredi et je vous mettrais une photo de tout.

Les filles dites moi chez SEPHORA je voulais commander les paillettes de make up for ever pour appliquer sur les FAP quand pensez vous ?

Bisousssssssssssssss :54-flower:

coucou yadefa
les photos les photos

j'ai pas bien compris ce que tu veux acheter chez sephora, c'est des palettes de fards à paupieres ou une base???

coucou yadefa
les photos les photos

j'ai pas bien compris ce que tu veux acheter chez sephora, c'est des palettes de fards à paupieres ou une base???

coucou ma belle zoupa

Non ce que je veux ce ne sont pas des palettes mais des PAILLETTES que tu mets sur les fap pour donner de la lumiere !!

J'ai vu que make up en faisait sur le site de sephora.fr et je voulais savoir si vous en avez deja utilisé et oui a mon avis il faudrait quelque chose pour quelle se colle sur la paupiere (je sais plus comment ca s'appelle) !!

avec une base ca tient ma belle
o pire un soupcon de gloss lol

Super ce site merci daiali du partage , je vais etre obligé de craquer car ces palettes sont vraiment magnifique !!
Les filles qui ont commandé vous avez recu ? Vous pouveznous mettre des photos de ce que vous avez achété svp .

Merci

vas voir en page 2 j ai comander sur e bay apres bisous

Ouais j'ai vu sur e bay mais j'ai jamais commandé sur e bay et ca me fait un peu peur , pourtant c'est vrai que c est plus interessant .. Tu as acheté une palette a maquillage? Des pinceaux aussi?

Merci DAIALI pour tes conseils :54-flower:

Je mettrais les photos de tout ce que j'ai acheté tres prochainement, j'attend ma livraison de fap scintillant farrudja de chez sephora !!

Bisoussssssssssssssssssssssssssss :kiss1:

Retour