avis malette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nails'Od
  • Date de début Date de début

nails'Od

Éprouvée
j'ai vu sur le site internet de brico dépot qu'il y a des malettes de rangement, à votre avis, celle-ci est-elle suffisante niveau dîmensions pour ranger les produits ? (sachant que c'est juste à titre personnel)
[DLMURL="http://www.bricodepot.fr/aulnoy-les-valenciennes/node/61133"]BOÎTE À OUTILS | Brico Dépôt[/DLMURL]

Re : avis malette

je ne fais les ongles que sur moi, je cherche juste une malette pratique pour pouvoir ranger tous mes produits...

Pas mal , perso le la trouve trop petite:21-crazy:, mais tout dépend du matos que tu as à ranger...:dwink:

Coucou,

alors regardes te mets les photos de ce que je me suis acheté hier à leroy merlin pour 36 €.
Pas très esthétique mais je vais le customiser.

Dans le haut j'ai pu mettre les gels, les limes les décos etc
et dans celui du bas mes 2 lampes, la ponceuse, lampe halogène, rallonges et les bouteilles dissolvant cleaner.
En plus il est sur roulette.
Voilou si ça peut t'aider

Pièces jointes

• DSCN0864.jpg
    DSCN0864.jpg
    58.8 KB · Affichages: 56
  • DSCN0865.jpg
    DSCN0865.jpg
    58.9 KB · Affichages: 54
  • DSCN0866.jpg
    DSCN0866.jpg
    52.1 KB · Affichages: 43

Coucou,

alors regardes te mets les photos de ce que je me suis acheté hier à leroy merlin pour 36 €.
Pas très esthétique mais je vais le customiser.

Dans le haut j'ai pu mettre les gels, les limes les décos etc
et dans celui du bas mes 2 lampes, la ponceuse, lampe halogène, rallonges et les bouteilles dissolvant cleaner.
En plus il est sur roulette.
Voilou si ça peut t'aider

pas mal du tout !
tu nous le montreras une fois customiser t'as déjà une idée de comment tu va le faire?

Très bien, mais fait gaffe, c'est du plastique !
Si le soleil tappe dessus, adieu tes gels !

beh écoutes hier à leroy ils m'ont pris pour une folle car je voulais acheter au rayon carrelages de salles de bain des plaques de mosaïques en promo à 4 € mais ils m'ont dit que ça ne tiendrait pas lol m'en doutais un peu car il est en plastique
Du coup j'ai acheté une bombe de peinture argent métallisé, je vais essayer puis je verrais ce que ça donne, je pense que je vais coller quelques gros strass aussi. Te montrerais ça

oui voilà, c'est surtout pour les filles qui font de domicile que ça craint un peu.
si tu bouge pas trop de chez toi ou que tu évite de le sortir les joours de canicule, ça va aller !
enfin moi dans le nord, ça va je suis pas trop génée par le soleil...

oui en effet c'est pas mal pour le prix, et puis tu vas pouvoir la décorer, c'est cool !
il faudra que je fasse les magasins de bricolage à la rentrée,
pour celles qui ont des magasins trafic près de chez elles, j'ai vu sur un post de ce forum qu'il y a des malettes en alu pas très cheres donc je vais pas me précipiter.

Retour