Hananas Nouveau Membre 26 Novembre 2016 #1 bonjour j aimerai savoir votre avis sur ce maquillage merci Pièces jointes 12728803_1546243382370979_4078351605256971516_n.jpg 50.5 KB · Affichages: 248
L launas Membre Populaire 26 Novembre 2016 #2 Bonjour je ne suis pas pro mais elle est rose rouge et on voit trop la démarcation entre son cou et le fond de teint ou poudre utiliser
Bonjour je ne suis pas pro mais elle est rose rouge et on voit trop la démarcation entre son cou et le fond de teint ou poudre utiliser
T touta Nouveau Membre 22 Decembre 2016 #3 Pas mal Just le pinceau si tu fais eye cat et le rouge à lèvre le Matt est tendence
I itsAshley Nouveau Membre 31 Janvier 2017 #5 Fond de teint un peu trop foncé a mon avis, tu as des petits yeux alors mais un peut moins de noir autour
Fond de teint un peu trop foncé a mon avis, tu as des petits yeux alors mais un peut moins de noir autour
L LoliitaGiina Membre récent 31 Janvier 2017 #6 Hananas a dit: bonjour j aimerai savoir votre avis sur ce maquillage merci Cliquez pour agrandir... Sourcil à faire Ne pas mettre de noir autour des yeux qui sont noir car cela assombris le regard plutôt de l'argent pour sa peau clair Et aussi prend un fond de teint un peu plus clair Ce qui est à la mode mtn Et que je recommande ceux sont les gloss matte qui tiennent bien Ps : Ne te vexe pas Je suis pas là pour être méchante Je veux juste t'aider
Hananas a dit: bonjour j aimerai savoir votre avis sur ce maquillage merci Cliquez pour agrandir... Sourcil à faire Ne pas mettre de noir autour des yeux qui sont noir car cela assombris le regard plutôt de l'argent pour sa peau clair Et aussi prend un fond de teint un peu plus clair Ce qui est à la mode mtn Et que je recommande ceux sont les gloss matte qui tiennent bien Ps : Ne te vexe pas Je suis pas là pour être méchante Je veux juste t'aider
LucyGo Membre Actif 18 Février 2017 #7 ton fond de teint est un peu trop rosé, le rouge à lévre nacré c'est pas trés tendance....