avis mascaras

Re : avis mascaras

lol moi aussi ! et vu le prix que ça coute pour un résultat parfois vraiment bof !!!
le dernier testé et vraiment déçu le colossal de gemey, j'attend toujours le super effet lol pour l'instant je reste encore et toujours au gemey volume express mais je suis sure de pouvoir trouver mieux alors les filles vous avez quoi vous comme super mascara ?

Coucou,

Alors pour moi, après de multiples essais du plus cher au moins cher, en ce moment c'est "Effet faux cil" de Gemey Maybelline. Il est top, donne du volume et allonge un maxx... Et en plus pas cher!
Voilou!

Bonjour,
vous avez le lash mania de chez essence et le mascara volume i love extreme de chez essence aussi; sinon en plus cher mais qu'on trouve plus facilement vous avez l'effet faux cils de Yves Saint Laurent ou le voluminous carbone black de chez loréal. J'espère que vous trouverez votre bonheur. Bonne journée.

Moi j'ai le water proof de MUFE , il est terrible et est de plus réelement WATERPROOF , tous comme le liner ... Par exemple si tu tombe "accidentellement " dans une piscine , tu ressort par avec les yeux chabon mdrrrr .
Bon il coute 20 euros ce qui n'est pas rien mais (pour une fois) ça les vaut !

Bonsoir! alors je pense que THE mascara c'est propre à chacune, y'en n'a pas un mieux qu'un autre. il faut que tu trouves celui qui fera chavirer ton coeur! lol

pour moi ça a été le nivea double black! une tuerie! l'inimitable de chanel fait le même "travail" pour le même résultat (je l'ai en ce moment) et entre 9€ et 26€ j'ai fait mon choix! lol dès que j'ai plus de chanel je rachète mon nivea. ça fait plusieurs années que je prend celui là, avant j'étais comme toi, je trouvais pas mon bonheur et à chaque fois quand j'en terminais un j'en prenais un autre pour tester,encore tester,etc...

donc je te conseil le nivea double black designer ;)

"They 're real" de chez Benefit, une pure tuerie si tu aimes l'effet faux cil et bien voyant :)
12b9098a2ee87c01516111ab047a91cc.jpg

myfette a dit:
"They 're real" de chez Benefit, une pure tuerie si tu aimes l'effet faux cil et bien voyant :)

Moi je lai reçu la semaine dernière et je suis juste deg car il est déjà tout pâteux c'est abuser et j'ai bien galerer a le démaquiller donc très peu pour moi ..

Moi je lai reçu la semaine dernière et je suis juste deg car il est déjà tout pâteux c'est abuser et j'ai bien galerer a le démaquiller donc très peu pour moi ..
Aaaaaaaah !!!!
Mauvais lot ou réel problème ? Les autre qui ont testée peuvent t'elle nous en dire plus ? merci :oster:

Retour