avis MP eye-liner correct ou besoin d'une autre retouche ? (voir photos)

Bonsoir, voici donc les yeux de cup cup avant que je lui fasse sa retouche ce soir. Le eye liner supérieur avait été repris après un premier tracé.

Bonne soirée.

Anna

Pièces jointes

• P1070448.JPG
    P1070448.JPG
    60.7 KB · Affichages: 281
  • P1070452.JPG
    P1070452.JPG
    43.2 KB · Affichages: 322
Voici un eye liner fait dernièrement. Travail à la 3 pointe. Pas de retouche nécessaire.

Anna

Pièces jointes

• P1070532.jpg
    P1070532.jpg
    153.3 KB · Affichages: 284
Anna quand vous dites pas de retouche nécessaire cela veut dire que ça ne part pas? c'est définitif? je ne comprend pas comment les dermos peuvent savoir si certains mp disparaissent et d'autres non,c'est ça qui me fait peur pour le mien...

Bonsoir Sabrina,

'pas de retouche nécessaire' : cela signifie que mon travail a été obtenu en un passage et que ma cliente n'a pas dû 'supporter' le deuxième passage dit de retouche. Mon travail lui (et me) convenait en une fois.

'Comment les dermos peuvent savoir...'? : Quand on tatoue plus de 500 clientes par an, on voit toutes sortes de peaux, des grasses, des épaisses, des fines, des réactives...on adapte notre geste, le type d'aiguille (mono, 3 micro, 5 power, 9 magnum...), on choisit la teinte (plus claire sur peau fine et âgée car prise rapide et éclaircissement faible...) et on peut vous donner une idée de la tenue en terme d'années.

Après, l'expérience montre qu'il vaut mieux faire du léger, superficiel car trop marqué/trop foncé, le maquillage permanent vieillit mal.

Bonne soirée.

Anna

je viens juste de lire tout ce qui s'est dit depuis le départ.
je ne ve en aucun cas mettre de l'huile sur le feux mais Anna n'a JAMAIS retouché ses photos,je l'ai deja vu prendre la photo et desuite la mettre sur son site.
cela s'appel simplement du travail de PRO,on est jalouse ou on l'est pas....
enfin les clientes sont sorties de chez Anna satisfaitent et c'est le principal!!!!!
nous sommes la pour échanger et pas pour se tirer dans les pattes!
Anna na rien a se reprocher,elle pe dormir sur ses 2 oreilles, elle...

Retour