Mouaich....
non là sans déconner de lire qu'anna retouche ses photos mouhahahahahahaha
je vais me faire pipi dessus !!!! anna pourquoi tu m'as pas lifté, repulpé où il faut ????
n'aurais tu pas l'arme absolue : photoshop ?
précision : ya ma pomme dans le lot des photos qu'elle a publié et désolée "miss je trouve des excuses bidons"
elles ne sont PAS RETOUCHEES !!!
j'ai eu la chance qu'anna me fasse :
sourcils / eyeliner / contour de lèvres avec dégradé
sérieux le tout a été fait avec du conseil, une analyse morphologique de ma pomme, le choix des couleurs etc
bref on va résumer le comportement peu pro et peu commerçant : je peux pas faire aussi bien que la photo donc je crache sur une vraie pro
qui maitrise ELLE
tant qu'à faire -allons y gaiement et sans scrupule aucun : je diffame son travail !
mais ça se comprend pauvrette...quand a pas le même niveau - que faire d'autre ?
personnellement personne d'autre qu'anna ne m'aurait touché au niveau "visage" ----trop risqué
ce qui me dégoute le plus c'est le post sur l'hygiène !!!!! c'est une honte
miss cup cup vous allez passer entre d'excellentes mains, une vraie pro, vivement de voir la retouche
anecdote :
remarquez moi on m'a bien posé des cils tombés sur la moquette dégueu avec poussières d'ongles + chiens = 8jours de cortisone 2 yeux ballonés et pourtant quelqu'un "de bien!" - qui forme
c'est dire que les cradoc dans nos professions il y en a il y en aura toujours
sur ce Anna je cherche me photos pour les poster (eyeliner) vont voir ton taff non mais !!!
te laisse pas démonter par autant de malhonneteté - tu agaces car tu bosses trop bien eten plus t'as pas besoin de pisser sur la concurrence : tu es demandée partout !!!
signé : pif paf la girafe