avis MP eye-liner correct ou besoin d'une autre retouche ? (voir photos)

Merci Elise et Severine, vous me confortez dans mon idée, meme si ça me fait tjrs un petit pincement au coeur quand je lis que mes "traits" ne sont pas top, je sais bien que c'est la vérité, et comme je le disais j'aime autant que les gens soient francs avec moi, les remarques constructives font avancer !

Mouaich....

non là sans déconner de lire qu'anna retouche ses photos mouhahahahahahaha
je vais me faire pipi dessus !!!! anna pourquoi tu m'as pas lifté, repulpé où il faut ????
n'aurais tu pas l'arme absolue : photoshop ?

précision : ya ma pomme dans le lot des photos qu'elle a publié et désolée "miss je trouve des excuses bidons"
elles ne sont PAS RETOUCHEES !!!

j'ai eu la chance qu'anna me fasse :
sourcils / eyeliner / contour de lèvres avec dégradé

sérieux le tout a été fait avec du conseil, une analyse morphologique de ma pomme, le choix des couleurs etc
bref on va résumer le comportement peu pro et peu commerçant : je peux pas faire aussi bien que la photo donc je crache sur une vraie pro qui maitrise ELLE

tant qu'à faire -allons y gaiement et sans scrupule aucun : je diffame son travail !
mais ça se comprend pauvrette...quand a pas le même niveau - que faire d'autre ?

personnellement personne d'autre qu'anna ne m'aurait touché au niveau "visage" ----trop risqué
ce qui me dégoute le plus c'est le post sur l'hygiène !!!!! c'est une honte

miss cup cup vous allez passer entre d'excellentes mains, une vraie pro, vivement de voir la retouche ;)

anecdote :
remarquez moi on m'a bien posé des cils tombés sur la moquette dégueu avec poussières d'ongles + chiens = 8jours de cortisone 2 yeux ballonés et pourtant quelqu'un "de bien!" - qui forme
c'est dire que les cradoc dans nos professions il y en a il y en aura toujours

sur ce Anna je cherche me photos pour les poster (eyeliner) vont voir ton taff non mais !!!

te laisse pas démonter par autant de malhonneteté - tu agaces car tu bosses trop bien eten plus t'as pas besoin de pisser sur la concurrence : tu es demandée partout !!!
signé : pif paf la girafe

"tant qu'à faire -allons y gaiement et sans scrupule aucun : je diffame son travail !
mais ça se comprend pauvrette...quand a pas le même niveau - que faire d'autre ?"

je crois que c'est tout à fait ça, Vanou ! merci pour votre post, j'ai bien rigolé ! :-)

Pour ce qui est de la future retouche avec Anna, ok pas de soucis je vous tiens au courant, on postera le résultat.

Ah la la ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum c'est vraiment désolant et oui tu as raison Vanou quand des personnes excellent dans leur travail elles sont forcément critiquées (il semblerait que que ce soit la nature humaine......)

Pour connaitre Anna personnellement c'est une personne formidable à tout point de vue et surtout intègre en amitié et de surcroit dans son travail.

Je pense qu'aujourd'hui elle est ce qui ce fait de mieux en MP , son professionnalisme n'a pas d'égal en la matière (et je ne dis pas ça parceque c'est mon amie, elle pourrait être mon amie et faire de la merde ce qui est loin d'être le cas je sais être objective quand il le faut).

De là à dire que ces photos sont retouchées c'est de la foutaise et de la méchanceté gratuite. Je pense que toutes celles qui sont passées entre ses mains (moi y compris) peuvent en témoigner sur ce forum.

Elle est au top dans son travail, son école est d'une propreté irréprochable, ces formations sont excellentes que dire de plus si ce n'est que des éloges à son sujet.

Si certaines ont encore des doutes alors soyez rassurées passer entre les mains d'Anna Dermo est un gage de qualité.

Anna je pense que toutes celles qui te connaissent ne tiendront pas compte de ses méchancetés à ton égard tu sais bien que la réussité suscite l'animosité chez certaines (elles sont frustrées....).

Quoi qu'il en soit reste telle que tu es toi tu es dans le vrai et tu n'as pas besoin d'elle pour tracer ta route (comme dirait ma chère mère ce qui parle dans mon dos parle à mon cul).

Avec toute mon amitié
Sandrine

Alors pour faire une mise au point :

- Les photos témoins (les miennes celles qui ont mon nom dessus) ne sont pas retouchées. La première est une de mes clientes. Je l'ai contactée et elle viendra témoigner ici ce soir.
- La deuxième est une de mes élèves HINA MONTAS, polynésienne, j'attends qu'elle lise mon message mais avec le décalage , ce sera plus tard.

Ensuite, oui je trouve honteux de dire que je retouche mes photos car ce n'est pas le cas et j'attaque en diffamation toute personne qui le dit. A ce sujet, merci pour l'attestation reçue, mon avocat va apprécier.

Tertio, vous trouverez des photos de eye liner fait ce matin, et pour celles qui le souhaitent, retrouvez -moi sur ma page facebook Anna Dermo où d'autres photos ''non retouchées' ainsi que des témoignages vous attendent.

Je trouve dégradant de devoir me rabaisser ici pour devoir justifier de la qualité de mon travail.
Anna

Pièces jointes

• P1060260.JPG
    P1060260.JPG
    41.5 KB · Affichages: 274
  • P1060266.jpg
    P1060266.jpg
    64.8 KB · Affichages: 265
  • P1060268.jpg
    P1060268.jpg
    117.5 KB · Affichages: 271
  • P1060272.JPG
    P1060272.JPG
    66.1 KB · Affichages: 269
merci sandrine pour votre témoignage
un proverbe africain (je crois) me vient soudainement :
"laissons les langues de p** s'agiter dans leur bocal à connerie"
à bon entendeur salut
à toutes les frustrées jalouses même po peur !!!!!!
bizouilles ma poulette -- keep cool - tu es la meilleure
UNE TUERIE TON DERNIER EYELINER RETOUCHE mouhahahahahahaaha
ok je sors------------>

En voyant tous ces posts je ne me dis qu'une chose...J'ai ete victime de l'incompetence d'une dermo oui!! et je suis aussi coupable...coupable de quoi? tout simplement de ne pas m'etre mieux renseigner au prealable et d'avoir fait confiance les yeux fermes à une incompetente totale qui a effectué sur moi de erreurs elementaires..... des temoignages m'arrivent depuis que je suis allee voir des instituts de beaute de la region et je suis effaree de voir de tels massacres. Heureusment que certaines personnes comprennent notre detresse et nous aident à nous mettre en contact les unes et les autres. Anna je vais venir vous voir.... je suis desolée de vous faire reprendre un tel carnage; si j'avais su je serai venue tout de suite chez vous. car de ce que je vois il n'y a pas de blabla mais que du concret et du beau....

Anna Dermo a dit:
Alors pour faire une mise au point :

- Les photos témoins (les miennes celles qui ont mon nom dessus) ne sont pas retouchées. La première est une de mes clientes. Je l'ai contactée et elle viendra témoigner ici ce soir.
- La deuxième est une de mes élèves HINA MONTAS, polynésienne, j'attends qu'elle lise mon message mais avec le décalage , ce sera plus tard.

Ensuite, oui je trouve honteux de dire que je retouche mes photos car ce n'est pas le cas et j'attaque en diffamation toute personne qui le dit. A ce sujet, merci pour l'attestation reçue, mon avocat va apprécier.

Tertio, vous trouverez des photos de eye liner fait ce matin, et pour celles qui le souhaitent, retrouvez -moi sur ma page facebook Anna Dermo où d'autres photos ''non retouchées' ainsi que des témoignages vous attendent.

Je trouve dégradant de devoir me rabaisser ici pour devoir justifier de la qualité de mon travail.
Anna

Ouah c'est super beau, du travail de grande qualité! Moi qui rêve de magnifique sourcil, le jour ou je me décide je n'hésiterais pas à le déplacer!!!

et voilà Anna est là pour les injustices faites au make-up permanent lol!!!! heureusement qu'elle est là avec son professionnalisme et sa passion du métier!!!!

pour ma part ça fait peur de voir tous ses ratés grisouillie avec ses sourcils, cupcup avec son eye liners , pis c des trucs que tout le monde et qui te rend mal à l'intérieur de toi, moi on me rate j'oserai même plus sortir!!!en plus c pas donné alors la moindre des choses c du travail de pro non????

bon j'ai compris qu'une chose si un jour je veux me faire un make up permanent une seule adresse : celle d'anna mais bon ça fait loin le trajet mais je sais que ça vaut le coup!!!!pas-de-calais >>>>>région paca ça fait une trotte lol!!!

Bonjour

ma cliente à qui appartient le premier oeil à gauche m'a donc écrit mais ne peut poster sur ce site car visiblement, il y a un souci. Avec son accord, je poste donc son message.
Il s'agit de Rébecca Latignant, contactable sur Facebook directement pour le vérifier.

Rébecca Latignant
  • Je tiens à dire en lisant toutes ces accusations malsaines que ce sont mes yeux qui apparaissent sur la photo .il ny a aucun trucage seulement du travail de professionnelle à la perfection .je suis tres fiere de ce que anna ma tatoue je trouve ca magnifique et il faut reconnaitre son talent tout simplement .au lieu d'etre jalou prenez exemple sur elle et son experience .je souhaite que tout le monde ait daussi beau maquillage permanent que le mien pour cela faites confiance sans souci a anna et prenez son savoir.merci encore pour tout anna et a bientô pour la bouche .​

Ne t'inquiète pas Anna , bienvenue sur le forum de la jalousie.
Les meilleures ici ont connu ça aussi en ongles et extension de cils. Maintenant le maquillage permanent !!
Moi je témoigne pour ayant vu , lors de ma formation mp fin février dans mon institut dans le Nord ...Anna a tatoué les sourcils d'1 de mes clientes sur 1 maquillage permanent raté qui daté de qq années .... Étant en vacances en ce moment , je n'ai pas la possibilité de poster de photos des sourcils mais dès mon retour c'est avec grand plaisir que je les mettrais...
Je précise qu'Anna n'a pas pu faire la retouche vue la distance de route mais après plusieurs mois les sourcils sont parfaits, sans manque.... Anna connaît son métier et cherche à toujours évoluer en continuant à se former à l'étranger ...
C'est ce qui me plaît en Anna. Elle ne reste pas sur ses acquis et cherche toujours à évoluer.
Je pense que , comme elle fait parler beaucoup d'elle ici et sur Facebook , ça dérange certaines qui sont surtout dans son secteur !!!
J'ajouterai pour l'hygiène qu'elle est très à cheval sur le protocole de préparation. Ça tombe bien car moi je travaille dans les même conditions. Elle recherche la sécurité et non le profit !!!

C'est avec 1 réel bonheur que je la reçois 1 seconde fois fin octobre pour me perfectionner en maquillage permanent.
En plus de son professionnalisme , elle est très douce , pédagogue ( étant moi même formatrice extension de cils ) ...
Je suis très conscience d'avoir choisi l'1 des meilleures formatrice maquillage permanent et ça n'a pas été le cas pour mes formations ongles et cils. Donc je dis haut et fort : MERCI ANNA
et laisse parler les langues de viperes, tu sais ce que tu vaux , c'est le principal. Tu peux être fière de toi ....
Je terminerai par : j'ai la chance de passer à mon retour de vacances dans le centre d'anna à Carqueirane dans 15 jours.
Pour moi , c'est 1 honneur qu'Anna accepte de me faire visiter son centre ....

et voici donc mes photos NON RETOUCHEES !!!!
merci pour mon oeil de biche *-*

Pièces jointes

• anna2.jpg
    anna2.jpg
    46 KB · Affichages: 271
  • anna1.jpg
    anna1.jpg
    4 KB · Affichages: 238
et ben voilà! ca c'est ce que j'appelle une belle ligne de sourcils et d'une belle couleur! mais bien sur quand on n'est pas une pro confirmée on n'arrive pas faire ça et on vous fait un truc que moi meme j'aurai pu me faire toute seule!

Anna est une professionnelle reconnue et une des meilleures formatrice d'ailleurs cest pour cela que je nhesite pas a venir lui rendre visite de Paris pour des perfectionnemets en MP. Les photos émises par Anna sont non retouchees que voulez vous elle fait un travail hors norme qui defie toute concurrence...dailleurs le savoir que Anna ma transmis ainsi qu'a nous toutes de réussir super bien dans la profession de dermographe sans rater une seule cliente pour la simple raison je me répète que nous sommes extrêmement bien formees et que par ailleurs si nous avons le moindre doute Anna suite a une question prend tjs le temps de nous repondre tres rapidement. Voilà. Merci a toutes de mavoir lu...merci Anna de nous transmettre ton savoir....desolee peut etre pour les fautes mais jecris de mon Blackbe :)

Pardon je rectifie car ce nest pas tres Francais :) Anna ma transmis ainsi qu'a nous toutes son savoir ce qui nous ou me permet de réussir super bien dans la profession de dermographe sans rater une seule cliente ...etc

je n'y connais pas grand chose dans le domaine du maquillage semi permanent ..... mais payer aussi cher pour avoir ce résultat, et ben ça fait ch...je serais deg à ta place !!!

Comme tu dis Olima, 230€ pour ce résultat, ça fait cher payé !! :( et le supplément de 50€ pour « l’eye de biche », heureusement que je l’ai pris, sinon ça serait comment ? encore + « discret » ?...

On dit qu’il ne faut pas se laisser allécher par des prix trop bas, mais là c’etait meme pas le cas ! Quand je vois qu’une pro comme Anna a des tarifs moins élevés pour un résultat sans comparaison, ça fait grave raler !

incroyable de lire ça *-*
hygiène et traits pas top - ça rebique trop !!
voilà pourquoi j'ai peur de le faire : bonjour le résultat en plein visage tout de même
en + sympa de balancer que le boulot d'une autre a été "retouché" pffff monde pourri và...
Le maquillage permanent est un beau métier quand il est fait avec professionnalisme et passion, on trouve de tout et de rien, des gens qui font de très bonnes pub et qui n'en vaut pas un clou et d'autres que l'on connait peu et qui font un merveilleu travail...
Ceci dis cette personne à été déçue par le résultat qui peut être rattrapé , quand d'autres ont des MP affreux et que seul le temps se chargera de faire disparaître

Retour