Avis mycose ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djul40
  • Date de début Date de début

Djul40

Membre Populaire
Salut les filles. Je viens vous demander votre avis sur les ongles de ma maman. Elle a eu la riche idée ne pouvant pas attendre de venir me voir pour avoir des jolie ongles de ce coller des faux ongles que l'on trouve au supermarché... C'est pas faire de lui avoir déconseillée... Gggrrrr voilà l'état de ses ongles maintenant avec ces tâches vertes... Vous en pensez quoi? Mycose or not mycose???

Pièces jointes

• image-2669796520.jpg
    image-2669796520.jpg
    143.2 KB · Affichages: 307
  • image-3309227735.jpg
    image-3309227735.jpg
    134.8 KB · Affichages: 225
Djul40 a dit:
Salut les filles. Je viens vous demander votre avis sur les ongles de ma maman. Elle a eu la riche idée ne pouvant pas attendre de venir me voir pour avoir des jolie ongles de ce coller des faux ongles que l'on trouve au supermarché... C'est pas faire de lui avoir déconseillée... Gggrrrr voilà l'état de ses ongles maintenant avec ces tâches vertes... Vous en pensez quoi? Mycose or not mycose???

Pièces jointes

• image-1313831307.jpg
    image-1313831307.jpg
    154.9 KB · Affichages: 155
Je pense aussi à une infiltration d'eau mais la tâche un peu plus brunâtre m'inquiète. Qu'elle aille voir un médecin par précaution.

aprés plusieurs recherche sur google je suis d accord oliya!! je pense aussi a une infiltration d eau sous la capsule donc bin medecin:(

aux taches vertes pour l infiltration et au coté jaunatre pour la mycose

merci marwel... donc quand ça vire au jaune, c'est que c'est une mycose? encore une question, l'infiltration est dû à quoi? de l'eau qui est en contact avec la peau ou l'ongle? ou le fait que l'ongle ne respire pas entre le gel et l'ongle?

oui jaune c est mycose ton ongle peut te sembler plus epais aussi;oui l eau stagne sous le gel ou le faux ongle et l ongle prend une couleur"moisie"si je peux dire.

Retour