Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cc a tous j'aimerai avoir votre avis sur mes testes, je n'est pas encore fait ma formation elle est seulement le 19/09 donc aucune connaissance pour l'instant.
Cc oui je m'entraine mais sais pas facile, sur une feuille j'arrive très bien, sur l'ongle tu vois le résultat. Quand je regarde le dvd de nita Garcia, elle trempe son pinceau une fois est elle fait plein chose, moi je doit le faire 2 fois pour une pétale sinon il y'a pas assez de peinture.
pour les traits supers fins, j'utilise le Nailart Striper de Ongle 24 que j'ai épilé pour le rendre + fin.
Je débute et donc je n'ai pas essayé les pinceaux dont tu parles. J'ai essayé le peggy sage de précision mais je trouve que pour les traits en finesses, il vaut mieux prendre un pinceau à poils longs.
Sa viendra avec l'entrainement tu as déja du bon matériel
Tout est dans la légèreté du geste, il faut que tu gère la pression exercer sur ton pinceau et aussi trempe très finement la pointe du pinceau dans ta peinture sa peut peut être aider.