avis nano hydra kératine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nassy75
  • Date de début Date de début

nassy75

Nouveau Membre
Bonsoir,

je suis nouvelle sur le forum et j'ai passée beaucoup de temps à lire les post sur le lissage brésilien. J'ai fais un LB en juin au salon, j'ai été très satisfaite mais niveau tarif aie aie......
Je souhaite refaire prochainement en achetant un kit sur internet, j'ai trouvé le kit nano hydra kératine, je voulais avoir quelques petits avis par des personnes l'ayant fait. Je précise qu j'ai les cheveux frisés et épais mais bien entendu j'ai fait le LB en juin qui fait encore effet mais qui commence à partir.

Alors si on pouvait m'informer se serait super sympa,

Merci par avance.
Nassima

Re : avis nano hydra kératine

cc nassima

connais pas du tout tu pourrai mettre le lien du produit stp

Bonsoir mina

voici le lien, je ne sais pas quoi en penser????????

NANO HYDRA KERATIN - **********

Bonsoir mina

voici le lien, je ne sais pas quoi en penser????????

NANO HYDRA KERATIN - **********

Alors j'ai jamais commander sur ce site et y a une discussion ou certaine fille déconseille ce site alors dans le doute je te recommanderai de pas commander la. Histoire de pas tenter le diable maintenant je peux te mettre l'adresse de site que j'ai Commander ou tu peux directement voir avec une distributrice des produits nanokeratin system qui est sur le forum INESLINA.

Merci pour ta réponse, je suis preneuse de tous renseignements,

si tu as une marque de produit et un site ou aller voir ça me sera utile

je vais me renseigner auprès de ineslina, j'ai pu lire aussi sur un produit GHS je ne sais pas quel marque que c'est car j'aimerais les rendre lisse? si tu peux me dire de quel marque il s'agit, je débute dans le LB, Merci beaucoup

nassy

Merci pour ta réponse, je suis preneuse de tous renseignements,

si tu as une marque de produit et un site ou aller voir ça me sera utile

je vais me renseigner auprès de ineslina, j'ai pu lire aussi sur un produit GHS je ne sais pas quel marque que c'est car j'aimerais les rendre lisse? si tu peux me dire de quel marque il s'agit, je débute dans le LB, Merci beaucoup

nassy

N'hésite pas a contacter ineslina ...

Aprés y a ses 3 sites ou je commande :
Lissage & beauté - KITS LISSAGE BRESILIEN ET SOIN (kimm94)
Lissage brésilien & Yuko System lissage japonais - Kits lissages NanoKS/Dreamhair (Magicliss)
Kit de lissage www.boutique-chatelethautecoiffure.com (dreena)

C'est des coiffeuse du forum tu peux les MP pour tout renseignement.

HGS ? c'est sa ? , Il lisse tous dit moi comment sont tes cheveux ?

ok merci pour les infos

j'ai les cheveux frisés, épais, voir très frisés sur le devant, comme j'ai écris au début du post j'ai faais un premier lissage fin juin au salon dans le 17ème, j'ai été satisfaite.

j'ai lu que le GHS lissait bien?

HGS c'est la marque de kim94 mina, tu plane ou quoi? loll

ok merci pour les infos

j'ai les cheveux frisés, épais, voir très frisés sur le devant, comme j'ai écris au début du post j'ai faais un premier lissage fin juin au salon dans le 17ème, j'ai été satisfaite.

j'ai lu que le GHS lissait bien?

C'est pas GHS mais HGS = hair go straight lol
Oui il est bien pour le big touf dream hair aussi

lol merci , oui j'ai fais une erreur ça prouve que j'y connais rien, j'ai consulté les istes que tu m'a donné, je pense que je vais commandé le HGS si il est bien pour les grosses toufs.

MErci pour ton aide

nassima

lol l'aisse tomber c'est moi qui plane, je pensais que tu demander: hgs? lol donc c'est moi qui vais me coucher lol

et oublie pas de coiffer TON cheveu matin et soir myna faut en prendre soin ;) lol bizzz

lol l'aisse tomber c'est moi qui plane, je pensais que tu demander: hgs? lol donc c'est moi qui vais me coucher lol

et oublie pas de coiffer TON cheveu matin et soir myna faut en prendre soin ;) lol bizzz

mdrrrrr faudrai pas que je le perde :buggy: lool biz

lol merci , oui j'ai fais une erreur ça prouve que j'y connais rien, j'ai consulté les istes que tu m'a donné, je pense que je vais commandé le HGS si il est bien pour les grosses toufs.

MErci pour ton aide

nassima

Ok pas de soucy tiens nous au courant surtout avec des petites photos :3-blink:

ok je mettrai des photos dès que je le fait.

avec un lisseur GHD je peux le faire tu penses, le lisseur qui est pour les cheveux longs et épais? désolée d'être chiante mais j'apprends vite lol

le ghd n'est pas bon pour le lb, il adapte automatiquement la chaleur et donc peut la baisser, faut un lisseur qui monte à 230° et qui meintien la chaleur.

ok je mettrai des photos dès que je le fait.

avec un lisseur GHD je peux le faire tu penses, le lisseur qui est pour les cheveux longs et épais? désolée d'être chiante mais j'apprends vite lol

Nan pas de probléme on est sur un forum c'est fait pour sa :clap3: !
Par contre le GHD n'est pas assez puissant faut un qui monte bien 230 c'est le top

Bonsoir,

je suis nouvelle sur le forum et j'ai passée beaucoup de temps à lire les post sur le lissage brésilien. J'ai fais un LB en juin au salon, j'ai été très satisfaite mais niveau tarif aie aie......
Je souhaite refaire prochainement en achetant un kit sur internet, j'ai trouvé le kit nano hydra kératine, je voulais avoir quelques petits avis par des personnes l'ayant fait. Je précise qu j'ai les cheveux frisés et épais mais bien entendu j'ai fait le LB en juin qui fait encore effet mais qui commence à partir.

Alors si on pouvait m'informer se serait super sympa,

Merci par avance.
Nassima
Salut Nassy ,
je me pose la même question , le nom donne envie c'est clair mais personne n'a de video ou de photos ???

Retour